Pages: 1
je mene mes parents cet année c en week end a istambul du 10 au 14 janvier , j'ai reserver l'avion hotel et nous partons a l'aventure juste decouvrir Istambul car eux comme moi lor de precedent voyages en turquiie nous sommes rester un pe frustrer sur la visite de cette ville si riche ,
la on va en profiter d'avantage ,
et vous des voyages en cadeau au pied du sapin et ou ?
Nous,pour 2010, nous espérons pouvoir aller(1ere pour moi!!!) au kenya : nous avions été obligé d'annuler ce superbe voyage qui été initialement prévu pour aout 2009, maispour des raisons de santé, nous avions été obligé d'y renonçer...
espérons que 2010 verra s'exaucer notre voeu, à mes parents et à moi !!
Depuis 9 ans nous partions chaque mois de janvier une quinzaine de jours.
Cette année en plus de 2 semaines en Casamance en Janvier, une semaine en Crète en Septembre...
Mais des travaux à faire dans la maison, nous oblige a supprimer la ligne budgétaire de janvier !!!
Nous espérons tout de même faire une petite escapade en avril (Barcelonne par exemple) et puis en septembre prochain Santorin. Ceci n'est évidemment que projet.
Mais les projets, n'est-ce pas cela qui nous font avancer.
En tout cas, je souhaites à tous les Oufs un joyeux Noël et de bonnes fêtes
Bises tout le monde
Ben nous, on ne sait pas encore, le père noël ne passera que cette nuit !!!
Eh bien ça y est, on a tous eu notre voyage au pied du sapin , Mandeha est une belle surprise et j'espère que nous pourrons aller la voir.....mais pas avant 2011 pour moi ! pour cette année, on va essayer de concrétiser le rêve du fiston...les USA ! Quand ? c'est pas encore au point , finances oblige!
C'est calir, on va pouvoir faire une cagnotte pour Madagascar...
Ok prochain objectif 2011 ..... MADAGASCAR ! ça me laisse le temps de bosser mon sujet et de faire des éconocrocs Sandrine , Zazamau et les autres oufs si vous voulez partager l'aventure , no problèmes !!
Et si on vous prenais tous aux mots ??? 2011 ça me va !!
Moi, 100% ok, il faut juste mettre de l'argent de coté, ça va etre ça le plus dur...tout dépend du budget !!
si on pars à l'aventure ou si on pars avec un organisme...
mais c'est une aventure qui me tente ENORMEMENT !!!
Moi aussi, si ce voyage se fait en 2011, je veux bien en être. C'est un de mes rêves d'aller à Madagascar pour voir les lémuriens et aussi les baleines (au nord est en aout parait il). Pour le budget Sandrine, je pense que le plus cher est l'avion, après si on circule local (d'autant que si l'on est plusieurs on peut louer une voture ou un minibus avec chauffeur!), dort local et mange local, ça ne doit pas être très onéreux! Et puis, quelqu'un parmi nous connait peut être des malgaches ?! Si les etudes de ma chère tête brune ne me laissent pas sur la paille , je suis partante!.
Je pense que nous arriverons bien à négocier un petit prix de groupe pour le logement et le transport , on va creuser le sujet déjà avec les agences françaises implantées la-bàs et je vais être à l'affût des bon plan sur le net . Pour le moment le "groupe" n'est pas encore formé mais nous avons le temps ! je note quand même Sandrine, Zazamau, Blogtrotter et sa moitié , moi-même avec mon homme......ça fait déjà 6 !! ( important pour les négociations ) Comme Zazamau j'ai trés envie de voir les baleines à bosses , les lémuriens et les baobabs mais Stéphanie pourrait nous donner son avis sur les choses à ne pas manquer , et bien sûr il y aura l'incontournable visite à Mandeha et sa famille adoptante ! Rien que d'y penser, j'en rêve déjà !
Ca serait sympa de passer qques jours avec Mandeha et sa famille, voir leur quotidien, l'usage qu'ils ont du zébu, participer aux taches quotidiennes...découvrir leur univers !!
voir les lémuriens,et voir les baobabs, la campagne...15 jours pour tous ça, non??
Et suivant l'époque et si il veut encore bien voyager avec "Moman" il y aurait peut être mon fiston qui fetera en 2011 ses 18 ans !
Ca serait super en effet qu'il fete ses 18ans avec sa maman ,et dans un beau pays...
je ne sais pas quelle est la meilleure période pour s'y rendre...
J'essaie de constituer une cagnotte "spécial Madagascar avec les oufs" : pour celà, j'ai mis en vente sur "le bon coin" (régime limousin) 2 blousons de moto qui ne me servent plus du tout, si ça interesse quelqu'un ou dans votre entourage...c'est de l'argent qui dort !!
Youpee!!!! Ca y est c'est décidé en Septembbre ( c'est loin, ça) nous partons en Chine Arrivée à Hong Kong et retour par Pékin.
Si un ou une ouf connait, tous les conseils seront les bienvenus. Je suis content, content, content...
ca passe vite 7 mois et combient de jours suur place ,circuit ou routard ? on ve en savoir plus
La Chine, c'est pas une destination que je choisirais en premier, mais pourquoi pas !! combien de temps allez vous y rester? circuit organisé ou sac à dos? quel coin de Chine allez vous visiter?
Un sacré carnet de voyage en perspective !! ça doit etre super dépaysant, qu'est ce qui vous a amener à choisir ce pays?????? on veut tout savoir
Fabrice, je sais que Jojo Trotter a fait ça il n'y a pas bien longtemps contacte le !
Bon, maintenant de Mandeha est là, c'est quand qu'on y va, à Madagascar??????????????????
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819