Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Avis de recherche pour Noël .....

Avis de recherche pour Noël .....

Martine974, dimanche 20 décembre 2009 à 14:10 #1

Je viens de kidnapper "L'Homme le plus fou de voyages "......

Je ne demande pas une rançon....mais je le renvoie vers vous afin qu'il vous apporte tous mes Voeux les plus "ensoleillés"... (île de la Réunion oblige !!!) pour un Joyeux Noël et une Bonne Année 2010, avec dans sa hotte...plein de voyages pour tous les oufs.....

JOYEUX NOEL

http://images3.hiboox.com/images/5109/7be62d92985731b6f3e297970117112a.jpg

Lotilia, dimanche 20 décembre 2009 à 15:21 #2

Merçi Martine on apprécie tes voeux ( j'espère aussi que 2010 nous apportera plein de voyage ) mais gardes le avec toi encore un peu car içi en tee-shirt il va mourir de froid notre père Noel ! Dans notre concours du tee-shirt le mieux porté , tu prends un sacré avantage......mais c'est de la triche ( comment resister à notre papa Noel )!
JOYEUX NOEL A TOUS

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, dimanche 20 décembre 2009 à 15:51 #3

Merci Martine pour ce père Noel plein de rêves ensoleillés. Ici, on se caille, et c'est tout blanc de neige, mais c'est très joli aussi.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, dimanche 20 décembre 2009 à 19:46 #4

merci Martine pou r  tes voeux et oui ont espere bien plein de voyages pour 2010 , ton pere noel nous rechaufle coeur ,merci et bonne fetes de noel a toutes et tous.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 21 décembre 2009 à 13:05 #5

ca fait drole de voir un père noel sous le soleil !!!
1000 merci pour tes voeux qui sentent bon le sable chaud !!

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, mardi 22 décembre 2009 à 12:49 #6

Joyeux Noél et bonnes fetes de fin d'année pour tous les oufs . Je vous souhaite de merveilleux voyages qui vous amèneront peut etre en Loire Atlantique ( c'est pas tres loin mais c'est beau...)
Quand a toi , Martine, ne bouge pas, je compte bien venir sur ton ile l'année prochaine.

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, mardi 22 décembre 2009 à 13:06 #7

Héhéhé ! Excellent !! big_smile
Je vois que tu as reçu les tee-shirts... et passes en tête du concours de la photo la plus originale !

Merci pour tes voeux ensoleillés, on en a bien besoin ici wink
Joyeux Noël zot tout !

Stéphanie, mardi 22 décembre 2009 à 17:25 #8

Un très Joyeux Noël à tous les oufs où qu'ils soient aux quatre coins du monde

Pied de page des forums