Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / distance

distance

Drugstar, mercredi 16 décembre 2009 à 20:50 #1

a partir de quel distance de votre domicile vous dites "je voyage"?

Zazamau, mercredi 16 décembre 2009 à 20:53 #2

Je voyage de 0 km à l'infini : il y a aussi le voyage intérieur !!!!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, jeudi 17 décembre 2009 à 12:02 #3

il n'y a pas de distance pour moi ,
quand je ferme les yeux et que je repense a mes precedents voyage je suis loin ou quand je regarde mes photos sur l'ordit la aussi je suis loin ,
donc pour moi je ne pense pas que pour voyager il faille faire de la distance.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, jeudi 17 décembre 2009 à 16:49 #4

Pour moi le "voyage" ce n'est pas tant la distance mais plutôt un mélange de culture ,d'ambiance,  d'exotisme et de paysages qui me sont inconnus. Tu vois quand je vais quelques part en France , je visite mais quand je change de continent ou de pays je voyage , biensur il y a des exceptions , je suis allée en Suisse  et en Autriche par exemple il me manquait quelques choses pour ressentir le voyage ( j'ai apprécié malgré tout).  Quand je regarde les vidéos de Nicolas Hulot je voyage aussi , quand je lis certains carnet de voyage également, alors tu vois c'est un terme qui n'a pas une relation direct avec la distance , plus avec les émotions d'après moi. Mon dernier voyage c'est sur Pandora, une planète hallucinante où je suis allée mardi ( en avant première du film Avatar ) c'était magnifique et à 1/4 d'heure de chez moi !!!smile
Au fait Drugstar bienvenu sur ce site et n'hésites pas à te présenter, c'est convivial içi !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 18 décembre 2009 à 19:04 #5

Je suis assez ok avec mes camarades : le voyage, pour moi, commence dés que je ferme les yeux et que je m'évade, ou alors lorsque je "surfe" sur le web ou que je regarde des doc à la télé, ça me permet de m'évader à moindre cout !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums