Pages: 1
a partir de quel distance de votre domicile vous dites "je voyage"?
Je voyage de 0 km à l'infini : il y a aussi le voyage intérieur !!!!
il n'y a pas de distance pour moi ,
quand je ferme les yeux et que je repense a mes precedents voyage je suis loin ou quand je regarde mes photos sur l'ordit la aussi je suis loin ,
donc pour moi je ne pense pas que pour voyager il faille faire de la distance.
Pour moi le "voyage" ce n'est pas tant la distance mais plutôt un mélange de culture ,d'ambiance, d'exotisme et de paysages qui me sont inconnus. Tu vois quand je vais quelques part en France , je visite mais quand je change de continent ou de pays je voyage , biensur il y a des exceptions , je suis allée en Suisse et en Autriche par exemple il me manquait quelques choses pour ressentir le voyage ( j'ai apprécié malgré tout). Quand je regarde les vidéos de Nicolas Hulot je voyage aussi , quand je lis certains carnet de voyage également, alors tu vois c'est un terme qui n'a pas une relation direct avec la distance , plus avec les émotions d'après moi. Mon dernier voyage c'est sur Pandora, une planète hallucinante où je suis allée mardi ( en avant première du film Avatar ) c'était magnifique et à 1/4 d'heure de chez moi !!!
Au fait Drugstar bienvenu sur ce site et n'hésites pas à te présenter, c'est convivial içi !!
Je suis assez ok avec mes camarades : le voyage, pour moi, commence dés que je ferme les yeux et que je m'évade, ou alors lorsque je "surfe" sur le web ou que je regarde des doc à la télé, ça me permet de m'évader à moindre cout !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819