Pages: 1
Salut les oufs,
un journaliste de Direct 8 vient de me contacter au sujet de l'opération Tous fous pour un zébu. Il souhaiterait qu'un ouf vienne en parler dans l'émission "Y’a une solution à tout" présenté par Evelyne Thomas. L'émission aura pour thème "les idées originales de solidarité" où 5 invités parleront de leur action solidaire. Comme invité, il y aura entre autre, Augustin Legrand de l'association "Les Enfants de Don Quichotte" et peut être l'un d'entre nous ?
Est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour aller en parler ?
L'émission est tourné à Paris le 17 décembre de 11h30 à 12h30.
Il faudrait une réponse avant demain soir... Alors, des oufs parisiens intéressé ? Ou d'ailleur, j'offre le billet de train...
Le 17, je bosse, et en plus, je vais voir Indochine en concert à Clermont...donc, niet pour moi, désolé
mais fait nous savoir quand sera diffuser l'émission si l'un de nous va s'y rendre !!
Coucou les oufs,
Matt ça aurait été avec plaisir mais avec ma petite qui n'a que deux mois, ça serait trop difficile de m'y rendre.
J'espère cependant qu'un ouf pourra se libérer et présenter notre projet et parler de notre zébu, ce serait vraiment sympa. Par exemple, Fabrice pourrait présenter le projet avec beaucoup d'humour (pour les nouveaux oufs, voir les précédentes discussions concernant notre mascotte) ;-)
Trève de plaisanterie, que ce soit n'importe qui parmi les oufs, je trouve que c'est une très bonne idée. Espérons que l'un d'entre nous pourra se libérer.
Malheureusement je ne suis pas Parisien et mon fidèle sponsor (patron !!!) à besoin de moi.
Ca me fend le coeur de ne pas pouvoir rencontrer Evelyne Thomas (lol)
Tiens nous au courant de la date de diffusion.
Merci
Je suis trop éloignée de Paris, et le 17, c'est un jeudi, donc pas trop pratique pour les provinciaux de se libérer. Avons nous des "oufs" parisiens qui peuvent se libérer quelques heures en semaine pour parler de ce projet "Zébu". Ca ferait un super coup de pouce pour l'avancement du projet zébu et beaucoup de nouveaux "oufs" pour échanger avec nous sur le site. Ca serait vraiment super !
Bonjour a tous ! c'est une trés bonne occasion de parler de notre opération zébu malheureusement je bosse également et en plus ce n'est pas tout près, dommage j'aime bien Evelyne Thomas ! ( pour être honnête je n'aurai pas aimé passer devant une camera mais dans le public....) Alors comme les autres j'espère qu'un ouf pourra se libérer , Loularsen par exemple ou Fabrice porteraient les couleurs de fou de voyage avec brio !
Sinon Matt il va falloir te dévouer......et revêtir un beau tee-shirt à nos couleurs
j'espere que le 17 Math tu va nous representer car il serait vraiment domage pour notre Zebu et pour le site de rater une oportuniter de publiciter gratuite comme ca.
Hier, j'ai rappelé le journaliste qui m'avait contacter mais il avait une réunion et n'avait pas le temps de me parler. Il m'a dit qu'il me rappelait dans une 1h... j'attends toujours sont appel !
Bref, je vais essayer de le rappeler ce matin.
Après plusieurs coups de fils hier, j'ai réussi à avoir la personne qui m'avait contacté. Il attendait la confirmation de son rédacteur en chef car apparemment, le thème de l'émission n'était pas encore tout à fait bouclé, ni le choix des invités. Si il avait le feu vert de son supérieur, il devait me rappeler avant 18h... Malheureusement, je n'ai pas eu d'appel.
Tampis, je verrais Evelyne Thomas peut-être une prochaine fois...
Dommage, peut être pour une autre fois. C'est vrai qu'un "plus " médiatique : radio, presse télévision, ça peut aider à faire décoller un site ou une association....au moins momentanément.
pas de regret je suis devant la TV et en fait le theme de l'emission a changer en fait il sagit de l'entraide et de solidariter pour les gens demunien France
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819