Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Pour Lotilia, Kokyage, et tous ceux qui aiment l'Amérique...

Pour Lotilia, Kokyage, et tous ceux qui aiment l'Amérique...

Sandrine, mercredi 02 décembre 2009 à 18:13 #1

Un blog sur un voyage fait par un jeune couple aux USA, avec de superbes photos des diffrents sites, et qui évoluent jour aprés jour...

http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Bon voyage...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, mercredi 02 décembre 2009 à 18:20 #2

Ou plutot

http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Ispahan, mercredi 02 décembre 2009 à 20:00 #3

tres sympaun carnet de voyage grand model
de plus les photos sont trés belle
avec les cartes et les descriptions jour apres jour j aime beaucoup ces recits
merci de nous faire decouvrire ces routards au long court

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, jeudi 03 décembre 2009 à 15:39 #4

J'adore.....................! les photos sont magnifiques et ce carnet plein d'infos, merçi Sandrine !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, jeudi 03 décembre 2009 à 18:29 #5

Moi, j'ai adoré la lecture de ce blog, et de suivre son évolution jour après jour...les photos sont superbes, les commentaires sympas, et puis, ça me rappelle de bons souvenirs !!

Willou, mercredi 09 décembre 2009 à 14:20 #6

Blog sympa, de très belles photos. Coincidence rigolote, Jay, le guide d'Antelope, nous a, également, accompagnés ! Il joue de la flûte à l'intérieur du canyon, tout simplement magnifique.

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Sandrine, mercredi 09 décembre 2009 à 16:54 #7

Antylope a l'air d'etre un très beau parc, mais beaucoup se plaignent de l'affluence de touristes, et du coup, enlève toute la sérénité de l'endroit, non??

Kokiyage, mercredi 09 décembre 2009 à 16:58 #8

vraiment superbe a regarder ! j'envie son appareil photo et son périple me conforte bien dans l'idée que c'est par ses propres moyens qu'il faut aller à la découverte de ces coins exceptionnels. Y'a pas , faut que j'y retourne !!!!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sandrine, mercredi 09 décembre 2009 à 19:54 #9

Faut que j'y retourne aussi !!!

Sandrine, lundi 14 décembre 2009 à 11:42 #10

Les jours 18 et 19 consacrés à Las vegas sont en lignes !!! trop magique !!!

Ranger, lundi 14 décembre 2009 à 16:58 #11

Merci Sandrine,super comme site,excellent carnet de voyage...

Sandrine, mardi 02 février 2010 à 20:22 #12

Reste plus qu'un jor à découvrir, et le périple sera terminé...beau carnet, non?

Pied de page des forums