Pages: 1
La meilleure maniere de decouvrir une ville c est en voiture, on est d accord.
Avoir une mobilité propre s avere dans ce sens la, fondamentale.
Si vous arrivez en avion a n' importe quel aéroport du monde, cherche les grandes compagnies qui louent des voitures, toutes similaires les unes des autres on est bien d'accord, ca peut etre couter un peu plus cher peu, il y a beaucoup d'offres certainement, je répète toutes pareille, mais si l'argent n'est pas un probleme, alors utilisent n'importe laquelle de toutes celles qui te seront offert.
Moi j'ai voyage souvent par "..." url supprimée, ca a franchement bien marche, mais c'est pas cela l'important, l'important c'est le voyage, vacance ou bien en entreprise, il n y a rien de mieux que le voyage en voiture pour connaitre a donf une ville,
Mais finalement ce n est pas cela qui fait le grand voyageur: le meilleur voyageur selon Bouvier, c'est celui qui a fait le tour de soit même.
Message édité par bmatt : "Joli spam déguisé Damianet pour ton site de location de voiture..."
Quelle apologie pour la voirure ! A mon avis, la voiture n'est pas le meilleur moyen de découvrir une ville ! Le meilleurs moyen, suivant la taille de la ville, ce sont les transports en commun (Métro, bus, etc...) le vélo, les pieds. Après quand on sort des villes, une voiture peut être utile pour les coins reculés mais là aussi, si il y a des transports en commun : le train , les bus longue distance, etc...
Je suis completement ok avec Zazamau, rien ne vaut un bon transport en commun pour découvrir une ville et ses habitants...
Joli spam Diamanet .....la meilleur façon de voyager c'est celle qui convient à chacun ! à pied, en vélo ou en bus il faut de toute manière se déplacer mais pour te donner un exemple de ne te utiliser la voiture, je te suggère de faire un tour sur les forums concernant San Fransisco et tu verras .....la voiture peut-être une vrai galère !
Pour moi, la meilleure façon de découvrir une ville, c'est à pied, ou prendre les transports en commun : tellement plus écologiques, et pouvant etre pittoresque parfois (des pousses pousses au vietnam, par exempl, ou le cable car à San francisco...)
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819