Pages: 1
je suis française mais j'habite à bogotá-colombie depuis 8ans......je pars au galapagos en decembre et je cherche des infos afin de connaître les bons plans et les mauvais plans à éviter...je voyage seule et très roots, je parle couramment espagnol mais je crains de tomber dans les pieges du tourisme de luxe....alors si vous avez des infos......merci
Si tu voyage seule et très "roots", il n'y a pas de danger que tu tombes dans le tourisme de luxe ! De toutes façons, pour aller aux iles Galapagos, on ne peut pas y aller seul, il faut passer par des organismes aggréés qui ont les permis nécéssaires. L'archipel des Galapagos est fragile et protégé et généralement on ne passe pas beaucoup de temps là bas. Vas tu en profiter pour visiter l'Equateur ?
Dommage ce sera trop tard pour participer a "bout du monde", car la ce sera vraiment le cas !!
bon courage !
Regarde dans la discussion "voyager en photo", où j'ai mis un lien vers un site d'un jeune couple qui partent souvent en voyage seul, et où figurent leur dernier carnet sur les iles galapagos...il y a peut etre des infos à piocher
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819