Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / départ Mexique

départ Mexique

Monique poulin, dimanche 01 novembre 2009 à 20:37 #1

Allo les amis de la photo,
je veux partager avec vous que je pars vendredi 6 novembre pour Cancun Riviera Maya au Grand Bahia Principe Coba pour une semaine.  Je suis bien contente.

En plus,  et oui, encore la Thailande pour cet Hiver, on part le 6 janvier pour retour 7 avril 2010.
L'avantage d'ëtre plus vieux, on peut partir plus longtemps.  Mais entretemps je travaille quand meme 3jrs. semaine.

Le thème ce mois ci n'est pas facile,  je ne sais quoi envoyer pour ma photo ??? .

Monique

Blogtrotter, dimanche 01 novembre 2009 à 21:53 #2

1 semaine, puis 3 mois de vacance,ça c'est super.
Moi qui ne suis jamais parti plus de 2 semaines consécutives, j'en rêve !!
Bon séjour Mexicain, et profitez bien, il faut saisir tous les bons moments et assouvir ces envies, car on se sait pas de quoi est fait le lendemain !
Amicalement et bonnes vacances !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ispahan, dimanche 01 novembre 2009 à 23:16 #3

3 mois en Thailande c super tu va un pe bouger dans les pays voisins ou tu reste unquement en Thailande.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 02 novembre 2009 à 11:34 #4

Super Monique : le Mexique, quelle belle destination, et la Thailande également... N'oublie pas de nous ramener de belles photos, ainsi que de beaux carnets de voyage, pour nous sortir de la grisaille qui commence à s'installer...

Et comme le dit si bien notre fidèle ouf Blogtrotteur, profitez en bien sur place, profitez des moments présents pour ne rien avoir à regretter une fois de retour !!

bon voyage(s) !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, lundi 02 novembre 2009 à 15:09 #5

Veinarde !!! Je ne connais pas le Mexique mais ça me dirait bien...quant à la Thailande c'est mon premier amour alors comme les autres je te souhaite un super séjour au soleil !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, lundi 02 novembre 2009 à 18:38 #6

Profitez bien de vos vacances ! Faîtes le plein d'énergie !

Zazamau, mardi 03 novembre 2009 à 18:54 #7

Bon voyage Monique, et profite bien de tout ce qui se présente. Le Mexique, je ne connais pas du tout, il parait que c'est très joli et très varié. C'est au bord de la mer que tu vas ? Tu vas te régaler, j'ai vu des photos des plages par la bas, pour une semaine de repos, ça doit être génial. Ca fait long en voyage depuis le Quebec ? Et après tu vas trois mois en Thailande (ton second pays) pour profiter de la douceur du climat quand chez toi il fait froid!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums