Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - zazamau
457 pts
2 - Caryboc
156 pts
3 - globe trotter
140 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Petite promenade au Japon
Carnet de zazamau
Note : 4,17/5 - (6 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de globe trotter
Note : 4,08/5 - (12 votes)
2 -
Photo de zazamau
Note : 3,83/5 - (12 votes)
3 -
Photo de ludo
Note : 3,5/5 - (12 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo a toutes et tous , mais il faudras m'expliquer 29 photos au concour et seulement 12 votes?????????????????????
Bravo a tous.
Sur les carnets de voyage évidemment le classement était assez facile, mais ce récit sur le Japon était très beau. le temps maussade va me laisser un peu de temps et C'est promis j'essaie dans faire un ce mois-ci !!
Pour le concours photo, ce n'était pas vraiment mon tiercé gagnant. La photo de ZAZAMAU était pour moi la plus belle, la plus originale et techniquement la plus réussie !
A propos du concours photo, je rejoint bien évidemment Isaphan,et comme je le dit chaque mois, je ne comprend pas le fait de déposer une photo et de ne pas voter pour celle des autres. Cela ressemble à un manque de respect par rapport au travail des autres.
De plus un petit commentaire est le bienvenu, cela peut nous aider à progresser. Cela ne prend que quelque minute.
Pour ce mois ci, je craint que cela soit compliqué. A voir !!
Bon dimanche a tous
En ce qui concerne le concours photo, je vote pour Toutes les photos, vote qui va de 1 étoile à 5, bien évidemment, mais je les juge toutes !!
Bravo aux vainqueurs de ce mois, pour les photos, celle de zazamau était, pour moi, la plus belle...
En ce qui concerne les carnets, c'est vrai qu'il se font rare...alors, manque de temps, de motivation???!!!
Victoire évidemment facile ce mois ci puisqu'il n'y avait qu'un seul carnet de voyage donc premier au classement! Pour les votes du concours, sur ce mois, comme nous sommes cette semaine en vacances scolaires et que cela correspond à la fin du mois, peut certains étaient absents pour pouvoir voter !
Après, pour le classement du concours photo, ma deuxième place me convient au delà des mes espérances (je crois d'ailleurs que c'est mon meilleur classement au concours photo), mon objectif à chaque fois étant de figurer dans le top ten! J'aime beaucoup la photo de Globe Trotter avec l'alignement de lampadaire et une lumière de fin de soirée même si ma préférée était celle de Ludo.
Bravo à Zazamau , victoire bien méritée vu ta participation ce mois çi ! Quant au concours photo les trois séléctionnées sont trés bien même si ce n'était pas ma préférence , par contre je trouve pas tellement normal le classement du concours général. Globe trotter par exemple n'a pas participé hormis le fait de poster une photo.....aucun commentaire pour les autres , ni dans le forum alors oui il fait souvent de belles photos mais cela ne prends qu'une minute pour les envoyer !
Comme Ispahan et blogtrotter je ne comprends pas bien ..............
Par contre Caryboc vu le travail fourni pour ce carnet, je ne discuterais pas ta place
Pour répondre à vos interrogations sur le classement du concours général, les classements du concours photo et du meilleur carnet donnent droit à des points bonus au 3 premiers, voir le barème ici :
http://www.fou-de-voyage.com/concours/point/
Il est vrai que le barème n'est pas forcément très représentatif du temps passé en fonction du type de participation. Aussi, Globe trotter n'a peut être mis qu'une minute pour soumettre la photo mais combien de temps cela lui a prit pour prendre une si belle photo, la choisir, la retoucher.
Après concernant le nombre peu élevé de votant en comparaison du nombre de participant, cela vient sans doute du fait que tous les oufs ne viennent pas aussi régulièrement que les plus "bavards" d'entre vous et ratent le lapse de temps des votes...
Rassures toi Zazamau, bien qu'il n'y ai pas eu beaucoup de challenge ce mois-ci, ta victoire n'est pas du tout déméritée, ton carnet est digne d'une première place !
Merci Mat, au fait, mon prix va au zébu, bien sur! Merci de lui rajouter trois poils de ma part !
Eh hop ! c'est ajouté à la cagnotte !
Bravo aux 3 gagnants pour vos dons, nous avons bientôt la moitié du zébu ! Il arrive, il arrive !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819