Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / voyager en photos...

voyager en photos...

Sandrine, samedi 31 octobre 2009 à 18:08 #1

Salut les oufs,

pour toutes celles et ceux qui aiment les voyages, et de belles photos, allez sur :

http://benvoyage.ifrance.com/

bonne soirée !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, dimanche 01 novembre 2009 à 09:56 #2

Merçi Sandrine ! C'est bien parceque la plupart des sites de photos c'est pour des pros , là c'est sans artifices, nature comme j'aime !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 01 novembre 2009 à 11:40 #3

C'est vrai : les photos de ce site sont vraiment très belle au 'naturelle" : de belles scène de vie, de rue, de très beaux paysages...et que de beaux pays visités par ce beau et jeune couple d'amoureux !!!

Zazamau, dimanche 01 novembre 2009 à 11:58 #4

Merci Sandrine pour ce site où il y a de magnifiques photos et en plus très variées : portraits, scènes de vies, animaux, courses cyclistes, villes françaises et étrangères et même une section "chats" : animal que j'aime beaucoup ayant un caractère assez particulier et que je trouve très photogénique. Mes préférés sont les tigrés avec le nez couleur de brique rouge ! Il y a sur la toile énormément de sites où il y a des photos magnifiques.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, dimanche 01 novembre 2009 à 16:55 #5

Zazamau, toi qui pars voir la capitale, as tu vu ces photos de Paris en noir et blanc??
Tu vois que tu pourras nous faire un carnet sur cette ville !!

Zazamau, mardi 03 novembre 2009 à 10:37 #6

J'ai passé tois jours à Paris, et j'ai pris 7 photos : 3 d'un cousin à nous (95 ans!) et 4 à l'enregistrement des Guignols donc pas de quoi faire un carnet de voyage ! j'ai vécu 20 ans à Paris donc je ne suis peut être pas la plus apte à avoir un regard neuf sur la ville! Mais c'est vrai qu'il y a des tas de choses à voir et à photographier à Paris. Mais il faudrait que je fasse un voyage spécial pour ça : scènes de rue, scènes de métro, architectures...

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums