Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par zazamau : Voyage au Japon
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Que de dépaysement, on voit bien le contraste entre la frénésie de Tokyo de ton précédent carnet et la "zenittude" du reste du Japon.
Merci Zazamau pour ce suberbe carnet de voyage... qui plus est, le 100 ème pile poil créé sur Fou de voyage
depuis le lancement ! Un nouveau cap franchi de fort belle manière, bravo
Trés chouette ton carnet de voyage Zazamau ! j'apprécie un peu plus celui là pour le côté zénitude , il y a des animaux , des jardins.....je pourrais peut-être changer d'avis sur le Japon !
Merci Zazamau pour ce dépaysement garanti !! de très belles photos "typiquement typique", comme disais un ami sénégalais!!
Moi, j'ai bien aimé la 1ère partie,pour le fun de Tokyo, mais la 2nde est très bien également.
Pour les plaques, ce ne sont en effet pas des plaques de dégouts, mais bien de très belles plaques d'égouts, avec beaucoup de gout !!
donc 5 étoiles amplement méritées !!!
C'est un pays que, si un jour j'ai beaucoup d'argent pour faire pleins de voyage, ou si je gagne au loto, j'aimerais visiter, pour etre vraiment dépaysé et voir du pays comme on dit !
un grand merci pour ce recit trés sympa qui donne vraiment envi de visiter ce mysterieux pays , les photos sont elles aussi trés belle merci pour ce trés bon moment de partage dans ce trés beau pays qui serat surement un de mes prochain .
C'est à priori une destination que ne me fait pas trop rêver, mais ce carnet est vraiment très réussi.
Notamment le chapitre sur Hiroshima, rempli d'émotion.
Bien détaillé, de belles photos...Mais l'éloignement de ce pays me fait penser que ce ne sera pas pour moi demain.
En tout cas, Bravo.
Ce pays est très surprenant en effet. J'ai visité un peu quelques pays d'Asie, et c'est celui dans lequel on perd le plus ses repères, malgré le niveau de vie équivalent ou supérieur au notre. J'ai beaucoup aimé ce voyage et peut être retournerais-je un jour au Japon pour m'attarder dans certains lieux : Hiroshima et Myiajima entres autres. Et tout compte fait, bien sur c'est un pays cher mais pas si cher que ça, surtout la "bouffe" qui est bon marché.
Eh !! Zazamau, le numéro de Geo de Novembre est consacré au Japon !!
tres beau carnet et belles photos qui me confirment que l'Asie est une tres belle destination pour des voyages enrichissants sur tous les plans
Hola!
Un autre monde, de superbes photos !
Merci Zazamau de nous avoir rapporté ce magnifique carnet.
Je rentre émerveillé de refaire votre périple japonais.
Bien loin pour mon deux roues !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819