Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - sandrine
449 pts
2ème execo - probelito
110 pts
2ème execo - jojotroter
110 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Week-end à la découverte des monts et vallées du Cantal et du Puy de Dôme
Carnet de sandrine
Note : 3,57/5 - (7 votes)
2 - ...
3 - ...
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1er execo -
Photo de probelito
Note : 3,43/5 - (14 votes)
1er execo -
Photo de jojotroter
Note : 3,43/5 - (14 votes)
3ème execo -
Photo de zazamau
Note : 3,4/5 - (15 votes)
3ème execo -
Photo de Globe trotter
Note : 3,4/5 - (15 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Youpi, je finis 2 fois première !! en meme temps, je n'ai pas eut trop de concurrence ce mois ci !!!
aller, les oufs, de belles photos, de beaux carnets de voyages, y en a qui rentre de voyage, n'est ce pas???
au boulot !
Oui ce mois-ci a été plus que calme mais rien d'alarmant, c'est l'effet "rentré". L'année passée, septembre était aussi le mois le plus calme sur Fou de voyage. Les gens rentrent tout juste de vacances et ne pensent pas encore à leur prochain voyage.
Ceci dit, ils devraient avoir beaucoup de chose à raconter et à faire partager mais bon, j'imagine que pour tout le monde, la rentré est toujours une période bien chargée et qu'il y a d'autres choses plus prioritaires... comme commencer de nouvelles bonnes résolutions !
Aussi, ce mois-ci, c'est une grande première... il n'y a pas eu 1 gagnant au coucours photo mais 2 execo !! Bravo à vous 2
Sandrine, c'est vrai que tu as eu énormément de concurence ce mois-ci
Bravo à tous,
Oui Matt, tu as raison, le mois de septembre est toujours très chargé à cause de la reprise de toutes les activités donc, inscritions, réunions .... mais on va faire mieux ce mois ci, j'espère.
J'ai l'impression que le thème photo du mois dernier, les fontaines n'a pas inspiré beaucoup car il y a eu peu de cliché proposés par rapport aux autres thèmes. Et là, les lampadaire (aie! ) je pense pas que ça fasse recette, mais peut être que je me trompe !
Moi, perso, j'ai pas de photos de lampadaire, des néons oui, mais pas de lanternes !!
Bravo aux gagnants du concours photo , même si il n'y avait pas énormément de clichés ces trois là méritent leur place et sont trés différentes en plus ! La difficulté ce mois çi vient du fait ( je crois ) que l'on pose souvent devant les fontaines et comme les oufs ont un peu peur qu'on les reconnaissent ils ont préféré ne pas participer !! lol
Les lampadaires.....aie comme dit Zazamau , il y en a beaucoup en Europe mais je ne me souviens pas en avoir vu de particulier ailleurs qui méritent une photo !! Je vais essayer d'en trouver quand même....
Cherchez bien les filles, il y en a toujours un qui vient se mettre en plein milieux d'une photo !
felicitation aux gagnants de ce moi , et quand je vous disez que si ca continu a noel on a notre zebu
Tu as raison Matt , j'ai trouvé pas moins de 18 lampadaires sur mes photos mais le cadrage n'est pas toujours génial alors tanpis j'en ai choisi un en France car celui là je le voyais en ouvrant mes fenêtres tous les jours , a force on s'y attache.....
Globe trotter me signale à juste titre, que sa photo est arrivée 3 ème execo avec celle de Zazamau. Toutes mes excuses pour cette omission. Le site gère mal ce cas de figure, désolé. Je veillerais à améliorer ça.
D'ailleur, je me suis rendu compte que j'avais oublier de donner le même nombre de points bonus aux personnes execos... du coup le classement général change et Jojotroter termine 2ème execo au profit de Lotilia qui se retrouve malheureusement hors classement. Néanmoins, vu que c'est une erreur de ma part, son don pour l'opération zébu est concervé. Jojotroter je t'envois un mail pour choisir ton cadeau. Voila
Que d'aventure ce mois-ci !
L'erreur est humaine, et y'a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas !!!
Sniff....c'est plutôt à mon détriment cette erreur mais pas grave puisque mon zébu garde son oeil ! et bravo jojotrotter !
Ne pleure pas Lotilia, l'important est que l'on ait pas arraché l'oeil du zébu ! C'est marrant de voir tous les ex aqueo ce mois ci !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819