Pages: 1
Salut les oufs,
je viens d'ajouter les 3 prochains thèmes du concours photo et j'aurai aimé savoir si ils vous inspiraient ?
Je sens que vous brulez d'impatience de les connaîtres... alors, sans plus attendre, les voici
- Le bout du monde
- Instant magique
- Endroit mystérieux
Ces thèmes sont plus abstraits que les derniers et je me dis que ça peut être intéressant de voir comment chacuns les interprètent...
En effet, c'est plus large, mais ça peut etre interessant de voir comment les oufs vont les inetrpréter...
encore de l'imagination, chouette !!
Houlàlà je vais avoir du mal.....moi et l'abstrait ça fait pas bon ménage mais bon comme tout est histoire d'interprétation !
Ouf pas évident, le bout du monde??? ca dépend pour qui...
les 2 autres termes aussi pas facile..... on verra
"instant magique", ça dépend de l'émotion de chacun, "endroit mystérieux", à part si vous etes aller sur la lune !!, et "bout du monde", ben chacun à, je pense, sa propre idée sur le sujet...non??
chaque theme depend de l'emotion de chaquun je me demande bien se que ca va donner, il va faloir etres indulgent avec tous carse soont vraiment des sujets tres large
Ca peut être très rigolo comme type de sujet, et là surement il y aura de la variété dans l'interprètation. "Le bout du monde"? le mode par pricipe n'a pas de bout car le terre est ronde
Ha ça se corse !!
Cela risque d'être finalement très intéressant, de voir comment chacun va interpréter le thème.
Moi ça me plait bien ces propositions de thèmes laissant libre court à l'imaginaire de chacun. Cela va permettre de faire passer et partager avec les autres oufs une émotion. Et puis ça peut être intéressant de voir l'interprétation que chacun se fait de la magie, du rêve ou du mystère.
ouais, bah ouais ( moment de perplexitude!!!)
attendons de voir le mois prochain avec "bout du monde", il me tarde de voir comment les oufs vont interpréter ce thème, vaste...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819