Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par sandrine : Wee-end en Auvergne
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Merçi pour ce carnet de voyage qui ressource , bien que je passe régulièrement en Auvergne je ne me lasse pas des paysages. Je lance un appel aux propriétaires de la maison" typique du Cantal" que tu as prise en photo , s'ils n'ont pas d'héritiers QU'ILS PENSENT A MOI je l'adore , c'est mon rêve cette maison ! Ceci dit je ne suis jamais allée la bàs en hiver....
L'hievr peut y etre rude eneffet, moi qui habite en Corrèze, nous avons jusqu'à environ 30/40 cms de neige l'hievr dernier, alors, là bas, c'est encore plus haut en altitude...faut avoir un bon 4x4 !!
une petite balade bien agreable avec une daube de sanglier tu a du bien te regaler merci pour ce moment trés sympa
Sandrine, tu viens de me rajeunir de 45 ans, car ton carnet de voyage décrit les lieux où j'ai passé mes premières vacances avec mes parents.....nous logions dans l'hôtel au dessus de la station d'essence de MUROL, on allait "taquiner" la truite dans le lac de CHAMBON
Après 45 ans les images s'effacent mais les souvenirs restent, mais cette région demeure un réel plaisir à découvrir en ETE....
J'ai apprécié ton carnet de voyage....comme tu as dû apprécier ta crèpe au Nutela....(je plaisante !!!)
Merci pour vos commentaires !! c'est vrai que c'est une très belle région, et point de vue gastronomie, c'est pas mal non plus !! moi qui aime bien la "bonne bouffe", j'apprécie autant de lire le menu sur la carte que de le déguster dans l'assiette!!!
C'est vrai qu'un week end, ça passe vite, et c'est vite raconté...
Ah l'Auvergne et le Puy-de-Dôme une région que j'adore beaucoup pour son patrimoine naturel et culturel !!! J'ai l'occasion d'y passer une belle semaine estivale en 1997. J'ai hâte d'y retourner pour enfin monter au Puy de Sancy !!!
Sandrine, un carnet fort appréciable avec de belles photos "rafraichissantes"
merci Olivier, en effet, c'est une région très riche en patrimoine et en découverte nature...il y a pleins de randos sympas à faire, en famille, et pêcher la truite !!
Merci Sandrine pour ce carnet de voyage vivifiant. C'est une région magnifique et j'adore les vaches Salers, elles sont très jolies.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819