Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / "Grandeur nature"

"Grandeur nature"

Sandrine, lundi 07 septembre 2009 à 13:46 #1

France propose une nouvelle émission : "grandeur nature".

La 1ère avait lieu hier (dimanche) après midi, sur le parc de Yellowstone, aux états unis.

Superbe émission, le tournage montrait le parc en hiver, et, oh mon dieu, que la nature fait de belles choses, et qu'elle peut etre cruelle : en effet, les conditions de vie à cette période (-30 , -50° quand même !!) sont extrèmement difficile, même pour les bisons.

Un très beau reportage donc, et la suite, Yellowstone au printemps, la semaine prochaine, à 16h30...

Est ce que certains d'entres vous l'ont vu??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, lundi 07 septembre 2009 à 13:53 #2

non pasvu hier malgrer l orage a marrakech j ai passer une bonne partie de l apres midi a la piscine ,peut etres dimanche prochain.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ranger, lundi 07 septembre 2009 à 16:53 #3

Non pas vu mais déja vu 4 ou 5 différents e.a du Nat.Geographic,BBC etc.et bien entendu "en vrai",unique au monde, avec une faune abondante et façile a photographier j'ai même eu la collaboration d'un coyote qui m'a envoyé,presque dans mes bras,un troupeau de "pronghorns"un cervidé assez farouche.Je ne comprenais pas du tout pour quoi le troupeau(une trentaine)venait droit sur moi..simplement poursuivi pas un coyote.
Voyage fabuleux..mais conseillé vivement "hors saison"(sinon trop de monde)ni en plein hiver,car hélas les motoneiges sont de la partie..

Lotilia, lundi 07 septembre 2009 à 17:46 #4

Non pas vu,  j'étais en randonnée mais je pense que je regarderais la semaine prochaine ....j'ai chopé la grippe alors je vais rester au chaud ce week-end !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, lundi 07 septembre 2009 à 19:11 #5

La grippe????as tu ton masque???

Ranger, c'est sur qu'en vrai, ça doit etre féérique...cette émission a conforté mon idée d'aller vraiment découvrir cet endroit au monde !!

Sandrine, samedi 12 septembre 2009 à 16:57 #6

Piqure de rappel : dimanche 13 à 16h25 sur France 2 "grandeur nature - yellowstone au printemps", pour celles et ceux que ça interressent...

Sandrine, vendredi 18 septembre 2009 à 16:15 #8

nd épisode très beau également, le parc de Yellowstone au printemps et à l'été, avec ces terribles incendits...
3ème et dernier épisode dimanche 22, toujours sur France2 à 16h25, yellowstone en automne...

A suivre...

Sandrine, vendredi 25 septembre 2009 à 19:08 #9

Les 3 épisodes sur le Yellowstone sont finis, c'était une très belle émission.

Dimanche 27, à 16h25 toujours sur france2, il y aura "grandeur nature" sur, je crois, Bali...

Il y en a un qui y part bientot, non???

Sandrine, samedi 26 septembre 2009 à 11:04 #10

Erreur de ma part : c'est sur ile de Borneo...

Pied de page des forums