Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - ispahan
519 pts
2 - lotilia
450 pts
3 - kokiyage
374 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Le Mexique ou la gentillesse d'un peuple
Carnet de kokiyage
Note : 3,73/5 - (11 votes)
2 - Le Cambodge ou le "pays du (des) sourire"
Carnet de ispahan
Note : 3,67/5 - (6 votes)
3 - Madère, l'île aux mille fleurs
Carnet de lotilia
Note : 3,63/5 - (8 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de willou
Note : 4,21/5 - (14 votes)
2 -
Photo de arfillion
Note : 4,07/5 - (14 votes)
3 -
Photo de alex33
Note : 3,87/5 - (15 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo a tous les gagnants et en particulier a arfillion pour sa photo je suis fan et c ma favorite bravo
arfillion ne pourrais tu pas nous faire un carnet avec tes photos du mali car celle du concour donne vraiment envie de les decouvrires merci
Eh bien, on peut dire que ce mois-ci aura été riche en nouveaux carnets de voyage... qui plus est, tous très sympas et variés ! Comme en témoigne les notes, le classement a été très serré et même ceux qui ne sont pas sur le podium n'ont pas du tout à rougir bien au contraire ! Bravo à tous !
Ps: On s'approche du 100ème
Merci à tous ceux qui ont apprecié mon carnet de voyage sur le Yucatan et qui ont voté pour moi. Bravo aux gagnants et aux gagnants du concours photos ! A bientôt pour d'autres carnets.
Félicitations à tous , c'est vrai ce mois çi nous avons été gaté avec les carnets de voyage , pour le concours photo deux des gagnants faisaient parti de mes choix , et le choix n'était pas façile....
bravo aux gagnants et aux autres !!!!
Une seule interrogation, depuis toujours d'ailleurs, sur le concour photos 30 participants, et je vois que les premiers ont au maximum 15 votes.
Je ne comprend pas bien la philosophie de poster une photo et de ne pas voter, ni mettre de commentaires.
Autrement bravo pour tous les carnets de voyages, car c'est quand même un sacré boulot !!
Bravo à tous, gagnats et participants !!!
Moi aussi, j'aime beaucoup la photo d'Arfillion qui est très vivante et qui a un petit coté désuet.
C'est vari qu'on ne voyait pas trop les étalages du marché mais l'ambiance en revanche était tout à fait palpable. Il y avait beaucoup de photographies très chouettes ce mois ci, et de beau carnets aussi.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819