Pages: 1
Ont annonce la création d’une brigade anti vache a Delhi,
ils ne les tue pas mais ils les mette en dehors de la ville ,
se qui va mon sens faire perdre une parti de son identité a la ville , même si je comprend la nécessiter de cette action ,
Je suis bien content d’avoir connu les embouteillages à cause des vaches,
combien de photos ont été prises pour une vache coucher sur la chausser et bien elles vont devenir collector
Et pour quelles raisons veulent 'ils interdires le stationnement des vaches?? elles ruminent trop forts aux feux rouges??!!
Ils estiment que ça ne correspond pas une métropole qui souhaite évoluer,
et de plus il trouve cela gênant pour la circulation (ce qui n est pas faut),
et maintenant ils vont aussi faire la même choses avec les mendiants,
mais la je me demande si ils ont prévu comme pour les vaches des centres ou il seront nourrit et soigner.
J'ai vu ça hier à la TV après les vaches ils s'attaqueront aux mendiants, mais ces derniers ne seront pas surs d'être relogés, ils ne sont pas sacrée eux!
Je comprends bien que pour ceux qui aiment l'Inde , cette vision un peu pittoresque de vaches sacrées au milieu de la chaussée soit importantes mais au risque de vous froisser moi je pense que ce n'est pas leur place ! Elles seront bien mieux en pleine nature , ne risqueront pas d'être écrasées et de créer des accidents , et puis au beau milieu de la polution et des ordures elles sont à plaindre au même titre que les mendiants.....par contre eux ne sont pas sacrés mais font aussi parti de l'identité de ce pays ! Si le gouvernement Indien se rend compte qu'il faut améliorer l'image de Delhi , espérons aussi qu'il soit incité à réduire la misère et qu'il fasse quelques chose pour sa population à la mesure ( si ce n'est mieux ) que ce qu'il a entrepri pour des animaux !!
C'est sur que si on doit enlever tous ce qui "gene" la vue, il ne restera pas grand chose à voir dans les rues : enseignes pubs, gds magasins, piétons, marchands ambulants...
ces pauvres vaches seraient certainement mieux dans un près, mais pour les intouchables et autres mendiants, il n'y aura sans doute pas de lieux pour les accueillir...
Mais c'est sur que pour redorer le blason d'une ville ou d'un pays, on ote du paysage ce qui choque !
on ferait bien de retirer les "girls" en Thaïlande et laisser les vaches tranquilles...
ho que je suis bien d'accord
Avant d'aller si loin ( en Thailande ) ....fermons le bois de boulogne , la place Pigalle etc...! Je crois que le problème ne se situe pas sur une chose qui choque mais plus pour la sécurité et la propreté. Avez vous déjà entendu que les ânes en Irlande sont responsables d'accidents ? Il y a bien d'autres pays où les bêtes se promènent en liberté sans gène pour qui que ce soit mais pas en ville , qui plus est surpeuplée !! Dommage pour les touristes que nous sommes mais faut voir ce qu'en pense les autochtones.
a en croire certain sont pour et les plus religieux crient au scandal ,mais bon comme toutes les evolutions et les changements il y a du pour et du contre
Mes avis que les autochtones indiens ne sont pas pour le déménagement de leurs vaches sacrées de toutes manieres on ne leur a pas demandé leur avis...
Pour ce qui est des gens miséreux, on en voit aussi à Paris ou à Tokyo, même si il y a en beaucoup moins. Les vaches, c'est sur que leur place n'est pas dans les centre ville (sur Cannaugth place) ou alors, il faut qu'il y ait des parcs ou des prés où elles puissent paturer sans gener la circulation, sans mettre leur bouse sur les trottoirs. Je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de vaches à Delhi mais des cochons ! Ca dépend sans doute des quartiers ! Il faut savoir qu'à Delhi, à l'époque, les vaches et les cochons servaient en partie d'éboueurs en mangeant les détritus jetés par ci par là !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819