Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2020.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - bentec
214 pts
2 - loofok77
128 pts
3 - GUITOU 87
121 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Le Tour de la Sardaigne - 2019
Carnet de bentec
Note : 4,8/5 - (5 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de loofok77
Note : 3,36/5 - (11 votes)
2 -
Photo de GUITOU 87
Note : 3,36/5 - (14 votes)
3 -
Photo de cifran
Note : 3,23/5 - (13 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Mon p'tit bonhomme vous à bien plu puisqu'en haut du podium ! Donc merci à tous les votants félicitations pour mes compagnons de podium et bravo à tous les participants..
je vous souhaite un bon 1er mai..
je vois vu le classement que mes jeunes enfants joueurs de billes péruviens ont aussi bien été appréciés .Je remercie tous les membres du jury qui ont bien voulu mettre ma proposition ce mois ci encore sur une des trois premières marches du podium.Et encore bravo a tous de bien vouloir participer d'une façon ou d'une autre afin de continuer a faire vivre ce convivial site de "FOUS DE VOYAGES " qui nous passionne tant.
Félicitations à tous !!! Et plus particulièrement aux 3 lauréats de ce mois ! A la prochaine si c'est possible et bon mois de mai !
bravo au trio du podium ! c'était un bon thème ! et nous avons eu de belles photos
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819