Pages: 1
A tous les oufs qui recherchent un bon plan et qui trouvent que c'est trop fastidieux d'éplucher tous les sites sur le net, je leur conseille oogolo. J'ai acheté un magasine lors de mon petit séjour dans le gers et c'est une mine d'informations. Les vrais , les faux bons plan , les comparateurs de prix etc.....tout y est. En un seul clic on se retrouve sur la page qui vous interesse et tous les tours opérateurs qui font des promos et des ventes flashs y sont. En achetant le livre 4,50 euros il y a plein de codes vite (ex code 9600 en 3 minutes on fait le tour des meilleurs promos ou 2384 c'est les meilleurs plan de nouvelles frontières)plus besoin de chercher des heures et en plus il y a une réduction supplémentaire pour les partenaires oogolo.Le prochain numero sort à la mi septembre , sinon allez voir oogolo.fr. Je suis désolé Bmatt mais sur les promos Pierre et vacances ou d'autres que tu nous a indiqué ce n'est pas de vrais bon plan j'ai vérifié !
Merci Lotilia pour l'infos, décidémment, les oufs ce mois ci ne manquent pas d bonnes infos
Merci pour le lien Lotilia, je ne connaissait pas du tout... et merci également de faire un peu de pub pour les concurrents... si seulement ils pouvaient faire de même de temps en temps, j'en serais très heureux !
Je suis conscient que sur Fou de voyage il manque encore pas mal de chose pour tout ce qui concerne les offres commerciales des voyagistes. Néanmoins, je vais prècher pour ma paroisse...
Peut être, n'est elle pas assez visible, mais j'ai créé une petite page spéciale qui regroupe au même endroit tous les sites utiles classés par genre. Avec en prime, pour les voyagistes les plus connus, des liens directs vers leurs pages de promos, d'offre de week-end et d'offres de dernière minute, etc... De quoi comparer rapidement et facilement les différentes offres :
Tous les sites utiles en 1 seul clic...
Sinon, concernant le comparateur de prix sur le site Oogolo... ce n'est ni plus ni moins que le comparateur de Liligo (comme sur Fou de voyage) sauf qu'il est intégré directement à leur site.
lotilia a écrit:
Je suis désolé Bmatt mais sur les promos Pierre et vacances ou d'autres que tu nous a indiqué ce n'est pas de vrais bon plan j'ai vérifié !
Ah bon ? pourquoi ce n'est pas un bon plan ?
J'ai utilisé plusieurs fois le site " liens utiles " de fou de voyage et je viens de vérifier le tarif de mon prochain vol Johannesburg/lyon (aller-retour avec air-france) payé 430 euros/TTC avec OPODO et ce soir je suis allée sur OOLOGO et pour les mêmes dates le billet est à 482 euros avec IBERIA et un vol non direct (24 heures contre 15 heures)
Je pense qu'il faut saisir son voyage au bon moment car tous les jours et je dirai même toutes les heures, les tarifs changent.
Le mois passé, mon mari a pris un billet pour le Rwanda par le site utile de fou de voyage (EXPEDIAT) et suite à un changement de date de retour, mon mari a été plusieurs fois en contact par tél avec EXPEDIAT afin de trouver la bonne solution, et aucune pénalité (pourtant prévue) ne nous a été appliquée.
Je dois aussi trouver une location de voiture et un hôtel, et je vais passer par le site "liens utiles" de fou de voyage car si je ne me trompe pas cela apporte du "pez" pour notre mascotte ZEBU
Comme je ne participe pas trop aux concours, je fais quand même ma bonne action...
Mais les bons plans sont toujours bons à prendre et c'est sympa d'en faire profiter les oufs!
J'ai utilisé foto.com par le lien utile de fou de voyage je ne sais pas si ça apportera du "pez" pour zébulong mais au moins Bmatt tu pourras constater que c'est utile( même si j'ai fait un peu de pub à la concurrence..) oupss ! Quand je dis que ce n'était pas un réel bon plan chez Pierre et vacances par exemple c'est que sur leurs séjours en France dernière minute( où il y avait un code promo )et bien jusqu'au moment de la réservation le prix indiqué ne correspondait absolument pas , j'ai téléphoné et la dame était surprise de ce qu'il était indiqué sur leur propre site !!! le prix alléchant de la promo c'était pour l'hiver......!!!
Pour chaque voyagiste les prix peuvent changer au jour le jour et c'est ce qu'explique Oogolo dans leur magazine , en fait il faut traquer les futurs bon plan en ayant un rendez vous avec son écran le mercredi à 00h01 par ex pour les coups de coeur Air France ou le jeudi à 00h01 pour les invendus de Maeva et Pierre et vacances , après à chacun de voir ce qu'il est prêt à faire pour obtenir un voyage ou un vol bradé. Mais quand on a de petits soucis de budget je crois que c'est interressant. Martine tu as raison de prêcher pour notre site de oufs mais faut penser aussi à ceux qui n'ont pas trop de moyens , la conclusion toutes infos sont bonnes à prendre !!
Bmatt tous ces sites que tu nous mets en liens utiles pourraient quand même te renvoyer un peu la balle !
Désolé de te décevoir Martine mais passer par les "sites utiles" ne fait pas augmenter la cagnotte du zébu. Enfin, pas directement, je m'explique...
Fou de voyage est un site entièrement gratuit pour les visiteurs. Cependant, pour le faire fonctionner, cela coûte de l'argent chaque mois. Il faut payer l'hébergement, le développement, les achats de cadeaux, sa publicité, et beaucoup de mon énergie
Toutes ces factures sont réglées, en partie, grâce aux commissions acquisent lorsque vous effectuez un achat sur un site partenaire (en ayant préalablement cliqué sur une bannière ou un lien sponsorisé) ou lorsque que vous effectuez une comparaison de prix avec notre partenaire Liligo.
Donc quand la cagnotte du zébu aura atteint les 300€ "virtuel", il faudra bien de vrai Euro pour le financer. Alors oui, indirectement, cela contribu au "PEZ".
Bizare cette histoire de Pierre et Vacances, je viens de revérifier sur leur site en simulant une commande en mettant le code "8244" dans la case "Votre Code Privilège" et j'ai bien le prix barré avec les 100€ de réduction.
Très bizarre...y a plus la même page !!!?? Mais c'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur à Madère ....avec internet il y a souvent des bugs , j'aurai du imprimer la page parceque la dame au bout du fil était un peu septique des prix annoncés , mais bon je n'y ai pas pensé sur l'instand.
Je suis désolée pour ZEBULON.....mais je vais quand même continuer à utiliser le site "liens utiles" car j'ai pu bénéficier de bons plans jusqu'à présent .
Il faut admettre que les bons plans depuis la Réunion....sont inexistants....les vols air-france de dernière minute = inconnus ici.... alors que depuis la Métropole vous pouvez en bénéficier....donc si vous avez un bon plan pour un voyage à La Réunion....venez découvrir l'Ile Intense..(PUB!!!!)
Dans quelques années, quand nous seront parrains et marraines de notre Zébu, nous irons faire un tour à la Réunion puis à Madagacar pour aller lui lisser le poil !
Ok, je mets de l'argent de coté pour Madagascar et la Réunion, sans prob !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819