Pages: 1
Dis moi Mat,
je me suis inscrit à Face book mais je n'ai pas retrouvé les oufs!!!! ou que c'est y qui sont? hum??
Tiens Fabrice, voilà le lien :
http://www.facebook.com/pages/Fou-de-voyage/83312709759
Merci Olivier, tu es une mere pour moi LOL
Bon ben je crois qu'Olivier a été plus rapide que moi !
Bienvenue sur la fan page de Fou de voyage Fabrice !
Dites, vous qui avez l'air de connaitre Facebook, est ce que si je m'y inscrit, je recevrais des mails sur ma boite mail perso??
Je demande ça parce que je n'ai pas internet chez moi, et je passe par l'ordi de mesparents, et je ne voudrais pas "inonder" leur boite mails de courriels à mon intention, vous voyez ce que je veux dire???!!!
Je voulais savoir ça pour pas qu'ils soit "ennuyés" ou qu'ils sachent que je suis inscrites sur Facebook !!
hé bien même si tu na pas d'ordi a la maison tu pe créer chez papa et maman sur leur ordi ton adresse mail ,ce
ce qui fait que tu regarde ta boite mail sans inonder la leur et en gardant tous tes ptits secrets que pour toi,
car oui si tu t’inscrit sur facebook tu reçoit des mails .
Et comment je fais pour récréer mon adresse à moi??
je pensais que ça ferait comme"fou de voyage", c'est à dire que c'est en se connectant qu'on pouvais voir nos messages !!non??
Oui bien sur en te connectant tu voit tes messages mais comme sur FDV quand tu est abonner a une discussion tu reçoit bien un message sur ta messagerie et après tu vient sur FDV ,
Sur face c la même chose quand tu va t’inscrire on te demande ton adresse mail
( tartine .azert@hotmail.com ) par exemple .
Donc si tu ne souhaite pas encombrer la boite mail des parents tu créer ta propre adresse.
Si tu ve d’autres info ne te gène pas
Ah ok, vu comme ça...merci 1000X pour tes explications !!!
bonnecreation de mail a plus
Alors Bmatt, on ne met pas à jour Facebook !!! C'est dommage car c'est un bon moyen de communication !! Allez allez au boulot... Tu ne peux pas le laisser en suspend.
Bon, j'imagine que tu as quand même tu taff ailleurs mais penses-y quand même
Oui je sais, je manque à tous mes devoirs ! Promis avec la V2... la page Facebook se mettra à jour automatiquement !
bmatt a écrit:
Oui je sais, je manque à tous mes devoirs ! Promis avec la V2... la page Facebook se mettra à jour automatiquement !
Je savais qu'on pouvait vraiment tous compter sur toi Bmatt !! On attend donc la version 2.
Facebook va permettre de booster le site...
Il faut faire de la pub pour attirer de nouveaux "Oufs"...
j'en parle, j'en parle...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819