Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juillet 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - ispahan
519 pts
2 - zazamau
451 pts
3 - poubely
227 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Tokyo, capitale du pays du soleil levant
Carnet de zazamau
Note : 4,2/5 - (10 votes)
2 - De Delhi à Calcutta - Partie 1/2
Carnet de ispahan
Note : 4/5 - (7 votes)
3 - De Delhi à Calcutta - Partie 2/2
Carnet de ispahan
Note : 3,88/5 - (8 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de stéphanie
Note : 3,73/5 - (15 votes)
2 -
Photo de globe trotter
Note : 3,6/5 - (15 votes)
3 -
Photo de trikiwoo
Note : 3,54/5 - (13 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Félicitations à tous les participants qui ont fait grimper la cagnotte du zébu en postant photos, carnets, commentaires. J'étais curieuse de connaitre le résultat du concours photo tant un sourire peut déplaire à l'un et plaire à un autre. Par exemple, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas, j'aimais moyennement la photo de globe trotter bien que les deux jeunes filles soient très jolies, leur sourire est un peu "trop" figé à mon goût. Voilà, on démarre à nouveau.
Félicitation aux gagnants : pour les photos, elles faisaient parties de mes préférées, mais le choix a été dur...que de beaux sourires..
Et la cagnotte grimpe, grimpe...
Bravo à tous les gagnants et les participants !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819