Pages: 1
Bonjour à tous,
J’ aurais besoin de petits conseils,
Je suis en vacance tout le mois d’ août et je souhaiterais voyager mais je ne sais toujours pas où aller...
Le truk c’ est que je pars tout seul alors je me demandais si certains pouvaient me conseiller sur une destination sympa pour un solitaire...
A vrai dire, j’ ai déjà beaucoup d’ idées de voyage à travers le monde (que je tiens en partie du site schoeffelenvoyage) mais rien de réalisable pour cet été car mon budget est assez modeste
Quelques autres infos:
j’ aime pas les lieux trop touristiques (surtt si je suis tt seul)
j’ aimerais bien aller en europe de l’ est (roumanie ou autre, quelqu’ un connais ?)
je recherche surtout des bons plans et des avis sur les pays (que je ne connais vraiment pas > c’ est pour ça que je veux y aller !)
Merci d’ avance pour vôtre contribution à cette foire aux idées !
Salut...
La Turquie, c'est chouette pour un petit budget. C'est pas en europe de l'est mais c'est sympa....
bonsoir,
Vas sur "sites utiles" de fou-de-voyage et je pense que tu trouvras ton bonheur et des bons plans de dernières minutes
Bonne chance et bonnes vacances
En ce moment il y a l'irlande , vas voir sur l'office de tourisme , c'est plein de promos ! et tu seras pas trop embêté par les touristes....
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819