Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par ispahan : Voyage "sac à dos" en Inde - Partie 2/2
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Comme pour la 1ère partie de ton voyage en Inde, je trouve ce carnet de voyage très attractif avec encore un maximum d'informations sur les endroits visités !!! Encore bravo
L'Inde un pays qui gagne à être visité !!!! Qui sait peut-être qu'un jour j'irai...en tout cas ça me tente vraiment !!
Toujours autant de magie autour de ce pays...que de lieux fascinants, et de moments privilégiés (les crémations notamment, ça doit etre impressionnant...).
De belles couleurs, belles photos...
A quand la suite de ce périple asiatique ?? j'en redemande, ça laise réveuse...
Oui, c'est très sympas ce carnet de voyage sous la forme d'un de journal de bord. On a vraiment l'impression d'être à vos côtés. Il ne manques plus que les senteurs !!
Bravo Ispahan !! Vivement la suite...
j ai ecrit jour apres jour sur mon caest les odeurs il y en avait beaucoup
j ai ecrit jour apres jour sur mon carnet et a peu pres tous les trois jours je faisais un mail pour mes parents , histoire que ma famille profite un peu de mon voyage , mon seul regret ne pas pouvoir effectivement vous faire partager toutes ces odeurs, mais a defaut vous avez au moins les couleurs par les photos que j ai plaisir a partager, la suite et en preparation avec la visite de la Thailande , alors a tres vite a tous et merci pour vos mots.
Très chouette carnet de voyage où effectivement on peut suivre au plus près le voyage avec la description au jour le jour. Photos colorées et variées, à l'image de l'Inde éternelle. Bon, c'est sur je suis une inconditionelle de l'Inde donc ça aide. Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut visiter old Delhi et pas new Delhi, la partie nouvelle de la ville fait aussi partie du pays et mérite aussi le voyage
Le choix de reprendre les notes écrites à la volée lors du voyage pour faire le commentaire du carnet est assez intéressant, ça donne un récit vivant et sympathique à parcourir. Les anecdotes font aussi partie du voyage et c'est agréable de ponctuer les descriptions des lieux parcourus par des instants de vie.
bien agréable ces deux carnets sur l'inde du nord et de belles photos.
merci Astrolabe de ton passage sur mes carnets he bien raconte nous un pe tes voyages avec 26 destinations a ton actif il y a de quoi faire
bonjour
il y en a un en attente sur le costa rica et deux sur les rails en cour de fabrication A+
je fais parvenir à une amie qui voudrait faire l'inde du sud
belle narration
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819