Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par ispahan : Voyage "sac à dos" en Inde - Partie 1/2
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Suerpbe début, ça me fascine toujours autant de découvrir des carnets de voyage sur l'Inde.
Il me tarde de lire la suite de ce périple : Asie, Asie !! ça à du etre fantastique de parcourir tous ces pays...
Et trés étonnant de découvrir tous ce qu'il y a dans le Gange...
Bmatt, j'ai voulut noté ce carnet mais un écriteau de marque "svp veuillez rafraichir la page"... = comprend pas !
merci sandrine pour ta visite sur mon carnet oui un voyage fantastique au travers de tous ces pays qu il me tarde de retrouve
Très beau carnet de voyage avec un maximum d'informations concernant les lieux visités avec de nombreuses photos !!! Bravo. Ca donne vraiment envie de s'y rendre....
sandrine a écrit:
Bmatt, j'ai voulut noté ce carnet mais un écriteau de marque "svp veuillez rafraichir la page"... = comprend pas !
Bizare, d'autres membres (et moi également) ont réussi à voter. Est-ce que cela te fais toujours la même erreur ?
Est-ce que d'autres sont dans le même cas ?
Bon, j'e viens de me rendre compte que j'ai mis le commentaire de la partie 1 sur la partie 2 alors là je vais faire le contraire. J'ai aussi beaucoup aimé la partie Bénarès et le Sikkim, ce n'est pas si courant de voir des photos du Sikkim et là, pour la partie Sikkim, je suis restée un peu sur ma faim car il n'y a pas beaucoup de photos de paysages qui parait il sont grandioses. Par contre j'aime beaucoup l'atmosphère de Bénarès.
Bmatt, c'est ok, j(ai pu faire mon vote sans problème, un coup de chaud sans doute !! merci
superbes tes photos ! j'ai adoré ton carnet et ces instants de vie . Bravo !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819