Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Trouver des compagnons de voyages

Trouver des compagnons de voyages

Lotilia, mardi 07 juillet 2009 à 09:03 #1

Bonjour les oufs,
j'ai trouvé un site communautaire de voyage, pour les gens qui voyagent seul(e), ils peuvent trouver et faire connaissance avec des personnes qui veulent partir sur la même destination et constituer ainsi un groupe de voyageurs aux même affinités. Il y a des treks, de la rando, des séjours..... ça pourrait t'interesser Sandrine, c'est peu risqué car vous partez avec un To qui s'appelle WAVAO VOYAGES et c'est toi qui choisi ton groupe !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mardi 07 juillet 2009 à 11:45 #2

Super sympa Lotilia, merci d'avoir pensé à moi !! je vais aller voir ça de plus prés...effectivement, ça peut etre interessant, car partir seule, c'est quand meme un peu risqué...déjà suivant la destination, et puis des fois le groupe qu'on rejoint n'est peut etre pas constitué de personnes comme on aimerais...

J'ai eut énormément de chance l'an dernier pourmon voyage au Maroc : le groupe était super sympa, j'étais la petite chouchoute du groupe, on était que 7, alors forcément, ça crée des liens !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums