Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / carnet de voyage "envoyé spécial"

carnet de voyage "envoyé spécial"

Sandrine, lundi 06 juillet 2009 à 18:32 #1

Cet été, Envoyé spécial change un peu d'émission et nous proposes des carnets de voyage : cette semaine (jeudi sur France 2), il y aura un reportage sur le Costa rica : Lotilia, ça va te rappeler des souvenirs...il y a de belles grenouilles là bas, hein??!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, lundi 06 juillet 2009 à 20:47 #2

J'essaerai de regarder : bon je dis ça à chaque fois mais après je ne regarde pas : la télévision, ce n'est pas trop dans ma culture : pourtant, il y a certaines émissions qui sont très bien mais comment résister à l'appel de la lecture : un bon gros bouquin qui m'offre des centaines de pages : j'aime beaucoup les livres de la collection domaine etranger chez 10-18 : ça me fais découvrir plein de pays à travers la littérature.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mardi 07 juillet 2009 à 08:45 #3

Dommage je serais sur la route....mais je vais essayer de me la faire enregistrer ! Dans notre quotidien ils ont dit que le Costa Rica est en tête des pays où l'on est le plus heureux, et je le crois ils ont tout dans ce pays ! Je pense que j'y retournerais....voir les grenouilles !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums