Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / "Faut pas réver"

"Faut pas réver"

Sandrine, lundi 06 juillet 2009 à 11:56 #1

Eh bien ,avec ce genre d'émission, on ne peut que réver je pense !!

Dimanche soir était diffuser la 1ere émission de "faut pas réver" sur les iles, je ne les pas encore regardée (enregistrée car je rentrais du boulot à 21h30...), mais j'ai juste vu le reportage sur l'ile de Socotra, j'avais déjà entendu parlé de cette ile avec Ushuaia nature, et ces arbres sont vraiment très originaux.

La semaine prochaine, direction les états unis, avec entres autres Bryce Canyon !! ca va me rappeler de bons souvenirs ...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, mercredi 08 juillet 2009 à 15:02 #2

Ben finalement, très déçue par cette 1ere émission, à part le reportage sur l'ile de Paques, qui me fascine toujours autant, et l'ile de Socotra...trop de blabla et pas assez de paysages, comme d'hab !

Sandrine, lundi 20 juillet 2009 à 11:27 #3

Hier soir, 3ème épisode de "faut pas réver", en Inde. Une superbe émission magique, avec toute la beauté des habitants... Des reportages sur Calcutta, New dheli...il y avait un reportage sur des femmes qui trient le plastique pour le recycler et en faire des sacs à mains, besaces...très belle initiative. si quelqu'un connait le nom de la marque ??? (en vente en Europe au prix d'environ 35/40E le sac en plastique recyclé)

Zazamau, lundi 20 juillet 2009 à 13:33 #4

Moi aussi j'ai regardé cette émission hier soir, c'était formidable : les réservoirs d'eau pour faire revenir l'eau au Rajahstan, les lutteurs à Delhi, les tramways de Calcutta, vraiment très chouette.
Pour les sacs plastiques qui récupérés donnent des sacs à mains ou à shopping, ils s'appellent "conserve" du nom de l'ONG. J'en ai vu là
http://www.ilya2too.com/bijoux-accessoi … 1_302.html
Il y en a sans doute ailleurs, à partir de 12 euros, il y a même des trousses pour l'école.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, lundi 20 juillet 2009 à 15:36 #5

jai adorer l emission un tres bo voyage au travers de ce pays et pour le recyclage des sacs c vraiment tres tres bien

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 20 juillet 2009 à 18:19 #6

Ah merci Zazamau pour le site, impossible de me rappeler du nom...mémoire, quand tu flanches...

Cette émission m'a vraiment encore plus donné envie d'aller visiter l'Inde, toute cette magie, la beauté des gens...et puis voir le Taj Mahal, ça doit etre impressionnant...

Sandrine, dimanche 26 juillet 2009 à 16:32 #7

Ce soir, dernier numéro de "faut pas réver", et un reportage sur le volcan Kawa Ijen, que j'ai put découvrir lors d'un épisode de Pékin express :impressionnant...

Pied de page des forums