Pages: 1
J'ai découvert ces sites internet suisse ( http://www.chocolat.tv et http://www.chocolat-prod.com ) dédiés aux voyages dans le monde entier. Il y a de beaux reportages sous forme de journal des voyages !!!!
Alors allez y jeter un œil !!!!!
Tiens, c'est curieux comme nom, avec le mot chocolat, ça m'aurait plutôt fait penser à un site de recettes de cuisine à base de chocolat....suisse, bien entendu. Je vais aller y jeter un oeil, ce sont des reportages écrits ou photo ou film ? Car de nos jours, je pense que l'on trouve beaucoup d'images et peu de récits écrits avec des impressions, des ressentis...
Sur ce site, il y a des textes, des photos et surtout des vidéos !!!
Super comme infos !! j'ai juste "jeter" un oeil, pas trop eut le temps d'approfondir les recherches, mais rien que sur les états unis, ce site donne des infos et renseignements pour y voyager seul.
Merci Olivier, c'est sympa
OUI c'est bien ça, ma prochaine destination c'est surement les USA et la il y a des petites infos sympas.....merçi Olivier !
C'est vrai Lotilia, les USA?? quelle chance ! quel coin des states vas tu découvrir ??
Je voudrais partir de Los angeles et faire une boucle en allant a Grand canyon, Monument valley, Bryce canyon, Zion ,Vegas , Death valley , Séquoia et finir par San Francisco. Enfin c'est ce que mon fils voudrait après il faut voir si ce périple est faisable en 3 semaines ! Et il faut économiser......( les dollars c'est les nerfs de la guerre).
C'est l'itinéraire que j'ai fais il y a 2 ans, et franchement, ça serait à refaire, et bien ,je repartirais tous de suites, surtout en autotours, ça te permet de t'arréter où tu veux, pour le temps que tu veux...tu vas voir des paysages grandioses...
Je me pose la question de la saison à laquelle il vaudrait mieux y aller, car il peut faire trés chaud dans ce coin et je n'apprécies pas trop les grosses chaleur, c'était quand toi Sandrine ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819