Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juin 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - olivierp54
455 pts
2 - Krish
267 pts
3 - zazamau
266 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Les Vosges, une terre attachante
Carnet de olivierp54
Note : 3.38/5 - (8 votes)
2 - A la découverte de l'Indonésie
Carnet de Krish
Note : 3.35/5 - (17 votes)
3 - Voyage de Delhi à Goa
Carnet de namaste
Note : 3.15/5 - (13 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de ludo
Note : 3,93/5 - (15 votes)
2 -
Photo de christophedw
Note : 3,88/5 - (16 votes)
3 -
Photo de zazamau
Note : 3,43/5 - (14 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Comme chaque mois, je félicite tous les participants !
J'ai une question concernant les lots : ce mois ci, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, je suis troisième, à la fois du concours général (à un point près!) et troisième du concours photo (ce qui me fait vraiment très plaisir !). Ai-je droit à un ou deux lots ? Par exemple, une oreille de zébu et un tee shirt ou seulement un bout de museau ?
Félicitation Zazamau, dommage pour le petit point manquant !
Ma page "concours" n'a pas l'air très clair à ce que je vois... En fait, seul le classement général compte. Les autres classements ne donne droit qu'à des bonus de points. Donc malheureusement, tu ne gagne qu'un bout de museau !
Je donne donc mon lot pour un bout de museau de zébu ! Le premier qui dit "museau vinaigrette" , je lui coupe les cheveux ! Non mais sans blague ! Notre zébu, petit à petit va prendre forme, allons y à fond les oufs, on papote, on propose des photos, des carnets, bref, on la fait monter cette cagnotte ! Centime par centime, on va y arriver!
Et un museau, UN !! On va finir par l'avoir notre mascotte !! Merci pour ta participation
Moi, j'aimerais avoir des pieds de zébu pour le mois prochain, enfin ,j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à tous les heureux gagnants, pour les photos, je suis contente car elles faisaient parties de mes préférées.
Alors moi je félicite tous les participants et je suis trés satisfaite du bout de museau j'espère que le mois prochain on pourra lui faire des oreilles à notre mascotte !!
Pour les photos joli tiercé gagnant, toutes dans mon pronostic.
Ludo, l'angle de ce Machu Pitchu, était original, ce qui était pour moi un plus.
Zazamau, sa photo dégageait quelque chose de fort et profond, comme quoi une photo peut rendre pas mal de chose (... le choc des photos !!!)
Bon je fini au pied du podium, c'est pas si mal.
Carnet de voyage, le gagnant nous a fait vraiment voyagé au bout du monde...des Vosges !!
Sa réalisation était vraiment parfaite.
Allez on va se re motivé pour le c mois-ci !!
Je ne sais pas ce qu'ont choisi les autres gagnants du concours comme lot : "cadeau" ou "bout de museau" mais si ils ont choisit un tee shirt ou un mug ou autre chose, ça serait bien qu'ils nous mettent une petite photo de "l'objet" pour que l'on puisse se rendre compte ! J'aurais bien pris un mug pour boire mon thé mais un petit bout de museau frais de zébu c'est pas mal non plus !!!
Moi, j'ai demandé à Bmatt un tee-shirt aux couleurs des Fous de Voyage... j'attends de voir !!
olivierp54 a écrit:
Moi, j'ai demandé à Bmatt un tee-shirt aux couleurs des Fous de Voyage... j'attends de voir !!
Et nous on voudra voir le résultat.... sur la bête !!!
Oui oui mets nous une photo qu'on puisse voir le beau tee-shirt !
Je ne l'ai pas encore reçu !!!! Mais dès que je l'aurai, je ne manquerai pas de vous en faire profiter !
Olivier, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu, car ils ne sont pas encore partis en production. Pour l'instant je suis encore en phase de conception. J'aimerai faire un tee-shirt un peu plus sympas que juste un tee-shirt publicitaire avec un logo ! Je vous tiens au jus.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819