Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Air Europa

Air Europa

Lotilia, dimanche 28 juin 2009 à 12:06 #1

Bonjour à tous les oufs,
après avoir épluché les promos que Bmatt a mis sur le forum j'ai eu une furieuse envie de départ et comme on m'a accordé des vacances sur lesquelles je ne comptais pas j'ai du improviser. Alors c'est décidé je pars à Madère mais pour une fois je n'avais pas le choix d'une compagnie régulière et je ne connais pas du tout Air Europa, quelqu'un a t-il déjà voyagé avec eux ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, dimanche 28 juin 2009 à 16:47 #2

Il me semble que c'est une compagnie tout à fait fréquentable ! De toutes façons, à part les compagnies classées sur liste noire, les autres compagnies sont en principe sures. Tu peux regarder sur les forum de voyageurs " autres que celui de fou de voyage qui est encore jeune mais dynamique", il y a souvent des avis sur le confort, le service, et autres. Le voyage n'est pas très long .
Nous, nous pensons prendre des vacances, mais nous ne savons pas où : France, Allemagne, ailleurs en "dernière minute"! Je n'ai pas trop le temps de surfer sur Internet pour faire des recherches alors peut être que nous resterons chez nous, ou je vais lancer mon fils sur les recherches après son oral de Français (on coise les doigts les oufs!).

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, dimanche 28 juin 2009 à 19:35 #3

Je n'ai pas eu a surfer trop longtemps sur internet je me suis inscrite sur voyage privé.com et j'ai toutes les destinations en vente et en dernière minutes de plusieurs tours opérateur. Je visais la crète après avoir lu les carnets de voyages mais a deux jours près la date de départ ne pouvait plus me convenir sinon trés interessantes ces ventes......je te le recommande de 30 à 70 /100. En ce moment il y a aussi l'office du tourisme irlandais qui me bombarde d'offres mais trop tard !!
Pour Air Europa on m'a dit que ça allait, un peu radin sur la bouf mais bon là en l'occurrence je ne pense pas avoir droit a un repas ( 3 heures de vol ).
Je croise les doigts pour ton fiston moi j'attends les résultats de ma fifille au BTS !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums