Pages: 1
Mathieu j'ai une petite suggestion pour la prochaine version du site .
Pourrais-tu rajouter sur la page info/perso de chaque fou inscrit, une section permettant d'un seul clic, à l'aide d'un onglet comme "participation" ou encore "pays visités", de visualiser toutes les photos qui ont été proposées aux différents thèmes mensuels par ledit participant ?
Je suis certain que tu pourrais nous concocter une petite manip qui nous en éviterait beaucoup !
Pour sûr, y'a pas le feu au lac....ça peut attendre la prochaine version.
Bonne idée ! mais je ne suis pas sur que Mat ait conservé toutes ses archives et que de boulot pour ce pooooovre petit bonhomme sans défense devant les exigences de plus en plus inhumaines de gentils et beaux oufs que nous sommes!!!...
C'est une excellente idée, je pense que je pourrai rajouter ça dans la semaine !
Pas de panique Fabrice, je suis pleins de ressources !!
Voila, je viens de rajouter un onglet "photo" sur la page de chaque membre. Maintenant vous pouvez voir, toutes les photos inscritent aux différents concours par celle-ci ! De quoi redécouvrir quelques clichés magnifiques !
Ah ouais, c'est sympa cet onglet "photos", très bonne idée !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819