Oui, c'est où exactement ? Parce que bord de mer, cocktail, plage et gens sympathiques, euh, ça donne un peu envie non ? Quel coin du Sénégal, bon la cote mais encore ?! une adresse, un site internet ?
La Casamance.......la plus belle région du Sénégal , sûr on va rêver ! Faut dire qu'aujourd'hui ça caille !
superbes ces photos !! elles m ont fait bien rire , j'ai adoré les "chameaux siamois"
j'ose ou j'ose pas ? bon tant pis : Matt tranchera : voila ce que j'ai pu voir sur un écriteau lors d'une de mes promenades...... rhoooooo y'en a qui ont de l'humour
Super ! j'adore !!!!!
le terme détritus est vraiment choquant je comprend ton hésitation..lol
ben vi Fabrice ! tu m'as compris , lol
heu Ranger ! demande à Fabrice de t'expliquer , là ...mdr
Juste pour les gourmets, et pour donner une suite au concours photo :
Voici le repas dont nous avait régaler notre adorable cuisinière
C'était booooooonnnnn !!!!!!
Hummmmmmmmmmmmmmmm a table !
miam , miam
Bonjour à tous,
Je me lance...
Dans les petites bizarreries : la tortue à deux têtes, croisée cet été en Malaisie !
Eh bé même les animaux se retrouvent en co-loc ! Trève de plaisanterie, tu les a trouvés où ces siamoises ? pas dans la nature je suppose.....
Non, dans un zoo... En fait, la tortue est un animal porte-bonheur en Malaisie et quand elle a deux têtes (cela semble rare), le bonheur n'en serait que décuplé ! Je n'y crois pas des masses et si le bonheur augmente réellement, ce n'est pas pour la malheureuse tortue à deux têtes...
Ceci dit, pour revenir à la Malaisie, les tortues en liberté sont légion là-bas et le tourisme n'est pas mal géré de façon à ne pas gêner les périodes de ponte, de migration etc...
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819