Le papy vietnamien doit avoir aussi la phobie des occulistes...ça fait beaucoup pour un seul homme...
Le pauvre, vous lui gaché un peu le portrait, à ce charmant jeune homme, c'est de la jalousie ????????
Vouiiiiiii!!
La beauté intérieure...vous en faites quoi ???????????? !!!!!!!!!!!!!
La beuté intérieure c'est ce qui reste lorsque tu es con,moche, pauvre et malade LOL....
"mieux vaut etre riche et en bonne santé que pauvre et con", je crois que c'est comme ça que le disait notre bien regretté Coluche...
Non Sandrine, c'était pauvre et malade... tout un poème...
Ah oui , je mélange parfois....de la grande philosophie...
Bravo Fabrice pour ce chameau qui se rêvait dromadaire (en refilant une de ses bosses au voisin!).
Tu n'aurais pas osé nous montrer une bête à deux dos tout de même!
Willou, j'aime bien ton humour noir..... on peut comprendre le dilemne de notre cher Webmaster!
Mais si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous en faire profiter.
Un autre sourire que j'ai découvert à l'age de 13 ans et auquel je repense souvent.
C'est un orphelin autrichien, aprés la seconde guerre.
Photo de G.Waller pour le magazine Life.
comment fit vous por ajouter des photos a votre texte car je copie mais sa ne fontionne pas quand je ve coller merci de vos reponse
Réponse sur la page 1 de cette discussion...
zazamau fabrice lotilia sandrine
Vous vouliez voir une photo du bureau de Luc:
En arrière plan c'est bien la vue de sonb "bureau" ce n'est pas un poster !!
Effectivement, le matin quand on se lève, ça ne doit pas être pesant d'aller au bureau !
mais c son bureau ou son bistro c vrai que l'arriere plan est tres sympa
je fais immérédiablement la G... Na tout en protestant...
Et c'est Luc qui fait semblant de bosser sur son ordi ? Franchement c'est pas humain de devoir travailler dans ces conditions......du coup il ne rêve plus !
Je propose dans un élan de solidarité de rendre visite à ce pauvre Luc pour lui remonter le moral, en contre parti il n'aura qu'a nous offrir un petit cocktail chaque jour!!!!!
100% avec Lotilia, je suis volontaire pour lui remonter le moral en Personne !!!
Il recrute toujours pas, j'ai touours réver d'etre serveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'est pas fréquentable !!!! lol
Non il bosse bien sur son ordinateur, il faut bien correspondre avec les client et faire vivre son site inernet. (c'est un peu compliqué car l'électricité se fait avec des petits panneaux solaires !!) mais il a mis toute son énergie pour faire revivre ce campement villageois.
Je vous comprends les filles que vous voulez y aller, et encore vous n'avez pas vu Augustin, Mass et Tabaco, car là c'est sur vous allez craquer !!!!
Bon, les filles, c'est quand qu'on y va ???????????
oui les filles c'est quand qu'on y va??
Pour le moment c'est pas possible car moi je dois vraiment bosser et ........pas avec le même panorama !
Mon bureau suscite vraiment de l'interet ? Venez...
Et pourquoi je ne suis pas fréquentable ? Reviens...
Moi, je veux bien venir un jour ! c'est où exactement????
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819