Pages: 1
@Bmatt ...Merci de répondre à mes interrogations .
Je voudrais changer la photo du profil .J'ai bien supprimé sans problème (apparemment ) l'ancienne photo car elle n’apparaît plus quand je me connecte au site , mais impossible de valider une nouvelle photo que je mets (elle est bien en jpg et pas volumineuse) . J'ai essaye plusieurs fois la manipulation et résultat , pas de prise en compte .; Est ce normal?? Merci de répondre CORDIALEMENT
Bonjour Guitou,
il est vrai que l'ajout d'avatar est un peu capricieux... Envois-moi ta photo par mail, je le ferais directement sur le serveur. Ce sera plus simple !
A bientôt
Mathieu
@Bmatt. Je te remercie beaucoup et surtout de ta promptitude à m'avoir répondu. . Mais a force de persévérer ce soir je suis arrivé en en mettre une. Ne me demande pas comment , je ne sais pas!! , d "ailleurs tu dois t'en être rendu compte si tu va sur le concours et le forum il y en a une de moi et mon épouse ..merci encore .
@Bmatt..
Suite à mon courrier que je t'ai envoyé en privé voici la photo que je désirerai voir apparaître bien sur si cela est possible afin que tu la mettes sur le serveur. ..
MERCI.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819