Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Culture du monde avec TV5 Monde

Culture du monde avec TV5 Monde

Olivierp54, dimanche 07 juin 2009 à 11:56 #1

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des pays et des cultures du monde, TV5 Monde propose sur ce site internet des informations fort utiles et riches d'enseignement :

http://www.tv5.org/TV5Site/cultures/cul … _monde.php

On a même un aperçu (en haut à droite) en temps réel de la population mondiale, qui s'approche désormais des 7 milliards...

Zazamau, dimanche 07 juin 2009 à 12:00 #2

Tiens, ça peut être intéressant ça. J'ai eu l'occasion de regarder TV 5 monde lors de voyages en Asie notamment et certaines de leurs émissions de reportage étaient très intéressantes. Ce que j'aimerais c'est pouvoir écouter Radio France International en France sur ma radio, j'ai eu l'occasion de l'entendre en Afrique et j'aimais bien. Je suis davantage attirée par l'audio et l'écrit que par les images.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums