Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mai 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - olivierp54
568 pts
2 - Krish
482 pts
3 - lotilia
388 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - A la découverte de l'Inde
Carnet de Krish
Note : 4,63/5 - (27 votes)
2 - Séjour à Santorini (île des Cyclades, Grèce) Mai 2009
Carnet de globe trotter
Note : 4,45/5 - (20 votes)
3 - En remontant le Nil
Carnet de Fabrice
Note : 3,68/5 - (19 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de globe trotter
Note : 3,72/5 - (29 votes)
2 -
Photo de Krish
Note : 3,68/5 - (28 votes)
3 -
Photo de Blogtrotter
Note : 3,37/5 - (27 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Félicitations à tous les gagnants !
Ce mois-çi le résultat des votes correspond tout à fait à mon choix au niveau des photos comme des carnets de voyage , pour Globe trotter on a l'habitude ( c'est toujours trés chouette) mais pour le petit nouveau Krish je lui renouvelle mes compliments et qu'il continu !!
Félicitation à tous !
Félicitations à tous les gagnants et un grand merci Lotilia pour être la première à mettre son gain dans le PEZ. Bel exemple de solidarité (voir discussion "Bonne action et voyage".
Et les autres gagnants ??? Je ne veux pas croire à la seule générosité féminine alors messieurs...(Olivierp54, Krish, et la famille Trotter "Blog" et "Globe")....montrez nous que vous aussi vous avez du coeur !
En tous les cas, bravo à tous pour vos photos et carnets de voyage.
Félicitation à tous les participants. J'ai particulièrement apprécié les carnets de voyage sur Santorin et l'Inde, bravo à leurs concepteurs !!!
Pour info, je veux bien mettre 10 euros pour la mascotte des oufs !!!! Aux autres gagnants d'en faire peut-être de même...
felicitations aux gagnants, bravo à vous de nous avoir fais découvrir de belles destination par vos superbes carnets, et questions photos, elles étaient dans mes préférées...
Félicitations à tous les gagnants et aux généreux donateurs qui vont contribuer à l'acquisitions de la mascotte !
Bravo à tous, les photos et les carnets étaient trés bien.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819