Pages: 1
Faites de beaux voyages… plein de rencontres, saupoudrés de découvertes, agrémentés de partage, bonheur sans modération. Bonne santé à chacun : ingrédient important dans la recette d'une nouvelle année sans nuage. Belle et heureuse année 2020 à tous !
Merci Jbonamour je prends tout !!!! et à mon tour je vous souhaite d'allumer de belles étoiles dans votre ciel plein de paix, de joie et d'amitié !
Meilleurs voeux à toutes et tous, une merveilleuse Année 2020 pleine à ras-bord de bonheur, d'amitié et de VOYAGES. Ma résolution? Continuer à vous faire vibrer avec mes carnets, c'est une évidence!
... Une suite au propos de Josy (encore temps de te souhaiter un bon anniversaire ?)
TRES BONNE, BONNE, BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !
Bonne année et voyagez sans hésiter
L'année commence avec de bien belles photos
L'Islande, terre de glace et de feu, j'y retournerais volontiers si l'occasion se présentait.
2020 étant là, oublions tous les tracas de 2019. Je vous souhaite le meilleurs pour cette nouvelle année !
Meilleurs voeux à tous !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819