Pages: 1
Salut les globe-trotters !
Moi, c’est Thianos, aventurier à temps partiel mais rêveur à plein temps. Mon truc, c’est de chercher ce petit frisson qu’on ressent en découvrant un nouveau coin du monde, cette sensation que tout est possible quand on pose le pied sur une terre inconnue.
J’ai roulé ma bosse dans pas mal d’endroits : des falaises de l’Algarve au Portugal aux ruelles en pente de Florence, en passant par les sommets autrichiens et la jungle du Costa Rica. Et pourtant, j’ai toujours cette envie insatiable de repartir. Ma vie, c’est un peu une chasse au trésor, sauf que le trésor, c’est la prochaine aventure.
Ma prochaine escale ? La Grèce. Imaginez-moi en train de siroter un ouzo face à un coucher de soleil sur une île Cycladique, ou de jouer les explorateurs dans les ruines d’un temple antique. Oui, je m’emballe déjà.
Mais ce que j’aime le plus dans les voyages, ce sont les histoires qu’on partage. Pas juste les itinéraires, mais les moments drôles, imprévus, parfois magiques, qui transforment un simple voyage en un souvenir inoubliable.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819