Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Idées de week-ends romantiques et insolites : vos recommandations ?

Idées de week-ends romantiques et insolites : vos recommandations ?

Andy11, lundi 14 octobre 2024 à 16:11 #1

Bonjour à tous, je voulais vous demander des suggestions pour organiser un week-end en amoureux. J'ai trouvé quelques idées originales sur https://weekendlove.fr/ comme des cabanes dans les arbres ou des hôtels avec spa privé, mais je serais curieux de savoir ce que vous recommandez. L'idée serait de sortir de la routine et de vivre une expérience unique en couple. Vous avez des adresses ou des idées de séjours insolites à partager ? Merci d'avance pour vos retours !

Joshua, dimanche 29 décembre 2024 à 03:54 #2

Bonjour,

Pour un weekend en amoureux, je te conseille de regarder du côté des love rooms. Ce sont des chambres conçues spécialement pour les couples, souvent avec une ambiance romantique et des petits plus comme un lit rond ou des lumières tamisées. C'est parfait pour se retrouver à deux !

Une autre idée sympa, c'est une chambre avec jacuzzi privatif. Rien de tel que de se détendre ensemble dans un bain bouillonnant. Tu peux en trouver un peu partout en France, que ce soit en Bretagne pour un dépaysement en bord de mer, dans les Alpes pour une ambiance montagne, ou même dans le Périgord pour un cadre plus nature.

Si vous voulez quelque chose d’insolite, les cabanes dans les arbres ou les bulles transparentes pour dormir sous les étoiles sont vraiment top. Annecy, Saint-Malo, ou encore Colmar sont aussi des destinations parfaites pour les couples avec des paysages magnifiques et une ambiance romantique.

Bon séjour à vous deux ! 😊

Pied de page des forums