Pages: 1
Bonjour à tous,
Je viens de réserver une nuit d'hôtel pour visiter Mulhouse et ses alentours sur 2 jours car je ne connais encore pas cette ville alsacienne et le Sundgau.
Avez-vous des endroits incontournables à m'indiquer ? Et question restaurants, avez-vous des suggestions ? Merci.
Je reviens de mon week-end à Mulhouse. Le centre historique offre un superbe hôtel de ville datée de 1525 au devant duquel se développe une belle place aux maisons pittoresques. Le Parc zoologique, situé à la périphérie, est un vrai havre de paix où se côtoient animaux, plantes, fleurs et arbres ; un endroit familial où nous avons passé près de 3 heures tant il y avait à voir.
Nous avons aussi découvert les villes et villages alentours comme Thann et Rouffach ainsi que les Ballons des Vosges.....
je ne connais absolument pas cette région de France, du moin, cette ville,mais comme beaucoup d'endroit en France, il doit etre agréable à visiter !!
Peut etre un petit carnet de voyage en perspective ??
Je pense que je pourrai proposer un petit carnet de voyage sur Mulhouse et sa région prochainement !!!
En attendant voilà deux montages photos pour avoir un aperçu de ce qu'il y a à voir à Mulhouse :
Ca doit etre une très belle ville en effet, comme beaucoup de l'est de la France, les maisons à colombages...
A part le centre historique ...Mulhouse c'est pas extraordinaire !
Et oui, à part le centre historique, les musées et le parc zoologique et botanique, Mulhouse n'a pas vraiment d'autres atouts. Mais aux alentours, on peut se régaler en découvrant des jolis petits villages !!!
Pour visiter l'Alsace , je pense que Mulhouse est un point de départ mais franchement on a vite fait le tour du centre ville et moi je n'ai pas aimé l'ambiance de cette ville mais bon chacun ses goûts !
Effectivement, Mulhouse n'est pas la plus belle des villes d'Alsace mis à part son centre historique !!! Elle est essentiellement réputée pour ses 12 musées !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819