Pages: 1
Bonjour, tout le monde !
Cela fait deux mois que nous nous arrachons les cheveux pour un projet de vacances prochaines … Aidez-nous !!!
Voilà : cette année nous partons, avec ma femme et mes deux enfants, en voyage de 6 mois. Nous passons le début de l’année scolaire au Japon, mais nous hésitons sur les mois de février, mars, avril.
Nous étions très attirés par Bali, mais la saison des pluies nous fait peur, peut-être à tort …
Faut-il alors privilégier plutôt un voyage vers le Mexique/Costa Rica, où le climat est idéal sur la période ? Si vous étiez à notre place, que choisiriez-vous ?
Merci beaucoup d’avance ! Les routards qui auraient eu la grande chance de visiter ces différents lieux, qu’en pensez-vous ?
Très bonne journée !!!
Thomas
Je pense que Costa Rica est une très belle destination pour profiter des vacances, surtout quand vous êtes en famille. J'ai déjà eu ma petite expérience, et c'est super.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819