Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Attention à vos effets personnels

Attention à vos effets personnels

Passager12, lundi 26 août 2024 à 08:28 #1

Bonjour,

J'interviens sur ce forum pour avertir les voyageurs de se méfier des personnes inconnues qui veulent leur faire des "hugs" dans la rue suite à une mésaventure qui aurait pu très mal tourner qui m'est arrivé : j'étais assise sur une place et une femme s'est approché de moi, a voulu me vendre des bijoux, j'ai refusé, et m'a pris dans ses bras ou plutôt son bras car en la repoussant, j'ai vu qu'avec l'autre bras qui n'était pas dans mon champs visuel, elle l'avait sous son châle et déjà  sa main fouillait dans une pochette que j'avais autour de mon cou.

Yanik12, lundi 26 août 2024 à 23:02 #2

Bonjour,

Merci pour ton avertissement, c’est toujours utile d’être vigilant face à ce genre de situation. Je prépare justement un voyage pour Madrid et je me demandais si tu avais eu une mauvaise expérience spécifique en Espagne, notamment à Madrid, ou si c'était plus général.

Pour être sûr de profiter pleinement de mon séjour, j'ai décidé d'opter pour un service de visite guidée que j'ai découvert récemment madrid-discovery  . Cela me semble être une bonne manière de découvrir la ville tout en évitant les éventuels problèmes de sécurité et en bénéficiant d’une expérience enrichissante avec des guides locaux.

Si tu as des conseils ou des recommandations supplémentaires pour Madrid, je suis preneur !

Pied de page des forums