Pages: 1
Salut tout le monde,
Bon, je me lance, même si j’suis pas super à l’aise avec les présentations… Moi c’est Freddi, un gars qui aime bien bouger même si j’avoue que j’ai toujours un peu la flemme de préparer les voyages (merci ma femme qui gère ça comme une chef !). On vit en banlieue parisienne avec nos deux monstres de 6 et 8 ans. Ouais, c’est l’âge où ils commencent à râler dès qu’on marche plus de 10 minutes, mais bon, c’est ça ou rester à la maison, hein.
On a déjà fait quelques voyages sympas, genre l’Italie où j’ai failli me perdre à chaque coin de rue (et je parle même pas du GPS qui faisait n’importe quoi…). Les Alpes, c’était cool aussi, même si j’ai passé la moitié du temps à me demander si j’allais finir par dévaler la pente sur les fesses. Ah, et puis les aéroports, c’est tout un cirque avec les gosses… la dernière fois, j’ai dû racheter un ours en peluche parce que le premier avait "disparu" (merci les valises qui avalent tout...).
Bref, je sais pas trop quoi dire de plus… J’vais me balader un peu sur le forum, voir si je peux choper quelques idées
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819