Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Voyage d'aventure

Voyage d'aventure

Rame, mardi 28 mai 2024 à 00:49 #1

Bonjour !

Je m'appelle Augustin, j'ai 22 ans. Voilà maintenant 3 ans que je voyage. Je voyage en recherche d'aventures et pour approfondir ma connaissance, ma culture et pour mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Lors de mon dernier voyage, je suis parti 6 mois pour apprendre l'arabe au Liban,en Jordanie et en Égypte. J'ai notamment vécu un mois avec un bédouin nommé Saleh dans le Wadirum, au Sud de la Jordanie.

Je suis en études de Commerce international, et mon ami Saleh m'a confié le marketing de son camp, le Wadired ✨

Je ne peux que vous encourager à venir découvrir la culture bédouine dans ce camp. Lorsque tous ses concurrents ont choisi la modernité, Saleh est resté dans l'authenticité, et ce qu'il croyait être sa faiblesse devient sa force.

Les mentalités de voyages commencent à évoluer face à une "instagramisation" absolue. Les voyageurs se retournent vers l'expérience sincère, le vécu fort et parfois brutal plutôt que le "luxe ailleurs" comme j'aime à le dire.

Wadired possède bien sûr deux tentes plutôt vip,mais l'ensemble du camp baigne dans une atmosphère bédouine d'antan qui n'est pas une pièce de musée qu'on admire et dont on rigole,mais qui vit, et qui est héritière de traditions ancestrales.

Alors soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail si vous êtes intéressés
bedouinwadired@gmail.com

Bonne semaine !!!

Pied de page des forums