Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Comment être couvert de la meilleure manière en Moldavie ?

Comment être couvert de la meilleure manière en Moldavie ?

Pandadu13, mercredi 03 avril 2024 à 18:28 #1

Bonjour,

Je dois me déplacer prochainement en Moldavie pour y rendre visite à une partie de ma famille qui en est originaire.

Comme je suis assez fragile de santé et que je pars pour une durée assez longue (1 mois), je me posais la question de ma couverture santé dans ce pays. Est-ce que je peux être couvert avec la CEAM là-bas, ou vaut-il mieux compter sur mes garanties d'assurance de carte bancaire (avec ma carte Visa Ultim apparemment j'ai des plafonds de remboursements de soin intéressant selon cet outil que j'ai pu visiter : hellosafe.fr/assurance-carte).
Voilà, si l'un d'entre vous peut m'éclairer là-dessus, je lui serais 1000 fois reconnaissant !

Bonne journée à tous,

Panda

Oby, samedi 20 avril 2024 à 16:28 #2

Bonjour,
Je viens de voir ta question. Perso quand je pars à l'étranger je prends systématiquement une assurance privée au moins je suis sur de ne pas avoir de mauvaise surprise. Je passe toujours avec Saturne Assurance j'en suis très content. Je te laisse le liens si ça peu t'aider. Bon voyage! https://saturneassurance.com/

Pied de page des forums