Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Budapest 2024

Budapest 2024

Kev, samedi 27 janvier 2024 à 07:13 #1

Bonjour à tous,

Nous partons, un ami et moi, pour Budapest du 15 au 19 février prochain en avion.
j'ai commencé à regarder les incontournables, mais j'aimerai également pouvoir voir des choses un peu spéciales, un peu moins touristiques mais tout aussi intéressantes, visiter des lieux alternatifs(bars musicaux, concerts,théâtre, art de rue....)
Pourriez-vous SVP nous faire partager vos expériences, vos conseils, les choses à faire et celles inutiles,la monnaie, les pièges à touristes, les moeurs du pays et les comportements à éviter,  la gastronomie et la street food ect......

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas voyagé et ce sera presque une première pour mon ami, nous tenons particulièrement à ce voyage.

Merci d'avance à vous et passez une belle journée.

Kev.

Noum, lundi 26 février 2024 à 06:15 #2

Bonjour,

Vous pourriez explorer le quartier juif, notamment le célèbre bar Szimpla Kert, où l'art de rue et l'ambiance alternative règnent en maître. Les concerts et les événements artistiques dans ce quartier sont souvent très authentiques. Pour éviter les pièges à touristes, restez vigilant dans les zones très fréquentées et soyez prudent lors de l'utilisation des transports en commun. Utilisez des applications locales pour vous déplacer facilement et évitez de changer de l'argent dans les endroits non autorisés. N'oubliez pas de partager vos expériences sur ce site web à votre retour

JujuNab, mardi 12 mars 2024 à 17:40 #3

Bonjour,

J'arrive un peu tard pour vous répondre, mais votre voyage à Budapest s'est-il bien passé? avez-vous pu trouver des activités qui sortaient un peu des sentiers battus?
pour ma part, lorsque je prépare mes voyages, je regarde sur la plateforme TourScanner c'est un site de voyage qui centralise les différentes activités touristiques possibles selon la destination choisie, ça évite de se perdre parmi les milliers d'offres proposées en ligne et ça fait gagner du temps
bref je recommande:)

Pied de page des forums