Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / RETOUR DE MONGOLIE

RETOUR DE MONGOLIE

Lunasiatica, mercredi 03 janvier 2024 à 16:52 #1

bonjour à tous... ma passion la Mongolie! découverte en 2000 et depuis 7 voyages la bas... je peux donc vous aider, donner des infos pratiques, recommander nos contacts au besoin...
nous avons découvert le Gobi, l'Altaï, le lac khosgol, l'arkhagai... et leurs traditions comme le festival des mille chameaux, le festival des glaces, le festival des aigles...
suis à votre disposition pour toutes les informations..

amicalement et bonne année

Carlot, samedi 09 mars 2024 à 07:06 #2

Bonjour,

J'admire votre engagement à explorer ses richesses culturelles et naturelles à travers vos sept voyages. Vos descriptions du Gobi, de l'Altaï, du lac Khosgol et de l'Arkhagai ainsi que des festivals comme celui des mille chameaux, des glaces et des aigles font rêver. Si jamais vous avez des recommandations sur où déguster d'exquis sushis à Oulan-Bator, je suis preneur ! Quand je suis à la maison, je fais confiance à https://bamboo-sushi.fr/, mais là, j'ai besoin d'un petit peu d'aide.

Lunasiatica, samedi 09 mars 2024 à 09:11 #3

n'aimant pas le poisson et encore plus si cru sais pas où on peut déguster des sushis à UB! les mongols de confession bouddhiste ne mangent pas ou très peu de poisson. c'est votre hôtel ou guide qui pourra sur place vous donner une adresse si cela existe!

Pied de page des forums