Pages: 1
J'ai remarqué que certaines fonctions sur le site ne sont pas a jour. Par exemple si je cherche une destination au Costa Rica , il n'y a rien sur Tortuguero , Rincon de la Vieja ou Tamarindo. De même que pour les membres qui ont visité ce pays , je n'en fait pas parti ! Pareil pour ajouter sur ma fiche de membre un pays que je viens de faire. Es ce normal Bmatt ?
Alors Bmatt, déjà reparti en vacances ou ma question a été zappée ?
Eh non pas zappée... Désolé :p
En fait c'est normal que tu ne trouves pas ces 3 destinations dans le moteur de recherche car elles ne sont pas en base de donnée. Pour l'instant, on ne trouve que les pays, puis pour chaque pays, leur premières subdivisions administratives (ex pour la France: les régions), suivi, si le pays en possède, du 2ème niveau de subdivisions administratives (ex: les départements) et puis sa capitale. Pour certain, pays, j'ai rajouté quelques villes mais pas plus d'une dizaine en tout.
Cependant, si ton mot clef est présent dans un carnet de voyage, le moteur de recherche devrait le trouver...
Concernant, les membres qui ont visité le pays, il faut que tu l'ajoutes manuellement dans ton compte bien que tu ais fait un carnet de voyage sur le Costa-Rica. Tu devrais ainsi enfin apparaître dans la liste. voila
Le souçi Mathieu c'est que je n'arrive pas à ajouter le pays.....peut-être que c'est bloqué à 20 ?
Bizare Bizare... j'ai fait l'essai ce matin et je n'ai pas eu de soucis. Je regarde ça.
Non j'atterri directement sur la page de presentation du pays ?!
Tu es bien sur la page de ton "compte", rubrique "Pays déja visités" ?
Il ne faut pas cliquer sur la map monde mais cocher les cases des pays visités en dessous. Puis valider.
Ah oui désolé je n'étais pas au bon endroit !! je ne tapais pas sur mon compte......je peux être bécasse dès fois !!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819