Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Avril 2009

[Concours] Gagnants Avril 2009

Bmatt, vendredi 01 mai 2009 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2009.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - olivierp54
    435 pts

2 - lotilia
    421 pts

3 - loularsen
    280 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Sur la route des volcans
     Carnet de lotilia
     Note : 4,17/5  -  (12 votes)

2 - Rendez-vous à la croisée des mondes
     Carnet de loularsen
     Note : 3,75/5  -  (8 votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090400950-scene-de-vie.jpg
     Photo de olivierp54
     Note : 3,61/5  -  (18 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090401141-scene-de-vie.jpg
     Photo de Krish
     Note : 3,33/5  -  (18 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090400240-scene-de-vie.jpg
     Photo de willou
     Note : 3,26/5  -  (19 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Olivierp54, vendredi 01 mai 2009 à 00:15 #2

Merci à tout ceux qui ont voté pour ma photo. Je ne pensais vraiment pas finir en tête du concours photo ... dans les 3 premiers pourquoi pas ! Vous remarquerez que 2 photos ont été prises au Vietnam !!!

Et bravo aux autres participants des concours notamment à Lotilia qui m'a enchanté avec son carnet sur le Costa Rica. J'ai adoré tes photos animalières saisissantes.

Lotilia, vendredi 01 mai 2009 à 09:36 #3

Félicitations à tous , le concours photo à du être diffiçile à départager tant il était riche ce mois çi.....pourvu que ça dur !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 01 mai 2009 à 15:43 #4

Bravo à tous les vainqueurs. Pour les photos, c'est mérités, elles m'ont bien plut !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, vendredi 01 mai 2009 à 16:51 #5

Bravo à Olivier, c'est vraiment mérité car tout mettre dans ce cadre était une petite prouesse !!
les 2 autres faisait partie de mes votes à 4 étoiles !!
Je suis toujours aussi surpris de voir une quarantaine de photo et à peine une vingtaine de votes, avec des votes finalement très bas.
Je me demande donc toujours sur quels critères certains votes : De très bonnes photos encore très mal notée (le mime de Montmartre par exemple) !!
Allez on va quand même encore se décarcasser ce mois ci pour trouver LA PHOTO !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Olivierp54, vendredi 01 mai 2009 à 17:07 #6

Je te rejoins Blogtrotter concernant la photo du mime qui était je l'avoue originale et drôle !!!

Merci d'avoir apprécié ma photo avec ces petits Vietnamiens dans la Baie d'Halong..

Zazamau, jeudi 07 mai 2009 à 12:55 #7

Pour ma part, le photo du mime ne m'a pas plu, et j'ai du la noter assez bas (peut être 2 ou 3).
Félicitation quand même à tous les participants.
Pour ma part, ma photo préférée était celle d'Ephraim de la vieile dame lisant son livre.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums