Pages: 1
Tous les 5 ans il y a une exposition florale internationale à Nantes parc Beaujoir. Quelqu'un y a-t'il déjà participé ? Dans ce genre de manisfestation c'est aussi sujet à faire la fête avec des "shows floraux dansés" mais je voudrais savoir si le sujet premier c'est à dire le monde végétal est vraiment le centre de la manisfestation. Est-il obligatoire de réserver ?
Je ne connaissais pas cette manifestation. Par contre, je suis allé plusieurs fois aux Floralies de Grasse, ville réputée aussi pour ses parfums.
Grasse est réputée pour ses parfums mais pour les floralies c'est pas extra , pour le plaisir des yeux , mieux vaut aller à la fête des citrons....
La fête des citrons à Menton biensûr ou au carnaval de Nice avec sa bataille de fleurs.....
Détrompe-toi, les Floralies de Grasse sont belles.........tout comme la fête des citrons de Menton.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819