Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Les floralies de Nantes

Les floralies de Nantes

Lotilia, jeudi 30 avril 2009 à 15:35 #1

Tous les 5 ans il y a une exposition florale internationale à Nantes parc Beaujoir. Quelqu'un y a-t'il déjà participé ? Dans ce genre de manisfestation c'est aussi sujet à faire la fête avec des "shows floraux dansés" mais je voudrais savoir si le sujet premier c'est à dire le monde végétal est vraiment le centre de la manisfestation. Est-il obligatoire de réserver ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, jeudi 30 avril 2009 à 16:02 #2

Je ne connaissais pas cette manifestation. Par contre, je suis allé plusieurs fois aux Floralies de Grasse, ville réputée aussi pour ses parfums.

Lotilia, jeudi 30 avril 2009 à 18:14 #3

Grasse est réputée pour ses parfums mais pour les floralies c'est pas extra , pour le plaisir des yeux , mieux vaut aller à la fête des citrons....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Lotilia, jeudi 30 avril 2009 à 18:23 #4

La fête des citrons à Menton biensûr ou au carnaval de Nice avec sa bataille de fleurs.....

Olivierp54, jeudi 30 avril 2009 à 20:02 #5

Détrompe-toi, les Floralies de Grasse sont belles.........tout comme la fête des citrons de Menton.

Pied de page des forums